![]() |
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Citation:
|
Elias dans l'histoire ? Lucio va l'éjecter ou bien Elias va rester pourrir le plateau avec sa moto ? Car sérieusement, je penses qu'un pilote issus de la WSBK, au bout d'un ou deux courses, il pourrait faire aussi bien que Elias..
|
Citation:
Un pilote du SBK, oui mais qui ??? Haslam ? peut-être, Rea ? suis pas sur, Camier ? trop tot, Laverty ? pourquoi pas ? Guintoli ? éventuellement et encore, Melandri ? il risquerait de vite retombé dans ses travers. Pas facile de donné un nom pour remplacé Elias. Peut être que sur une Gresini il aurait eu de meilleurs perfs, je ne sais pas, Elias et pour moi une énigme.:boutons: |
Citation:
Pour ce qui est d'un pilote WSBK pour remplacer Elias, bien difficiele de se prononcer, quand on voit le parcours de Toseland..... |
Je ne pense pas qu'Elias soit un manche ! Mais c'est que les motos et surtout les pneus Bridgestone évoluent chaque année. Hopkins et Guinto n'ont pas fait de miracle sur leur pige.
Elias ne s'adapte définitivement pas à sa moto et surtout aux bridgs. Bon et puis il est aussi rentré petit à petit dans une mauvaise spirale :bad: |
Quand on voit Bostrom qui était devant lui (et son meilleur tour et mieux que celui d'elias) au début de la course, je pense sincèrement que n'importe quel bon pilote du superbike pourrait être devant elias en 1 ou 2 course.
|
Citation:
|
Lucio voudrait Rea pour l'an prochain qui arriverait avec des sponsors mais comme le team Kiefer voudrait aussi monter avec Bradl, Lucio risque de se retrouver sans rien..;)
|
Citation:
|
Citation:
J'adore le pilotage de Rea, mais il est trop irrégulier |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |