![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
|
Citation:
37 moteurs pour 2 motos pour 13 courses... |
Citation:
Cela paraît énorme, mais combien de moteurs pour un team comme Tech3 par exemple....:boutons: |
Citation:
Ce qui veux dire que le chiffre donné par xleu est uniquement pour CC? Ce qui veux (encore) dire que ça fait bien 37 moteurs par pilote? Un milliard d'excuse si je dis n'importe quoi:prie: Dans le cas contraire, c'est un chiffre de psychopathe:etonnant: D'un autre coté c'est un peu compréhensible pour le SSP, vu a quel point il faut maltraiter un moteur de 600cc pour faire pêter des chronos. |
chaque moto a changé son moteur toutes les 2 courses sauf 2 ou 3 fois (je me souviens plus ou) ou tous les moteurs ont été changés pour fiabilité ou évolution...
je reprend pour le SSP, je me suis mal exprimé, 37 moteurs c'est en gros 9 moteurs par moto soit 2 motos/pilote et donc 2 pilotes = 36 moteurs (37 en réalité), en développant 150Cv les moteurs de SSP sont très fragiles |
Citation:
|
ha non, les 6 moteurs c au total pour les 2 motos... donc de 18 à 6 c'est 3 fois moins...
|
Tout ce que je demande c'est que le championnat ne se joue pas sur le bord de la piste... :non:
|
Citation:
Quand tu dis "chaque moto à changé toutes les deux courses", j'avais compris et donc calculé pour chaque pilote...:bad: En résumé, le règlement 2010 c'est bien 6 moteurs par pilote ? |
Oui c'est 6 moteur par pilote, donc un moteur doit faire 3 courses.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57. |