![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
edwards45 barbera est en discussion avec tech3,il parle peut etre d'autre chose que de moto? le temps qu'il fait aujourd'hui, ou autre chose comme sa.
NON je suis comme toi edwards45 je comprend pas qu'un gars comme barbera monte en motogp pourquoi pas valentin debise pendant qu'on y est.Mais barbera ira en motogp car il a des sous et qu'il est espagnol:langueŽ:.Mais bon on ce trompe peut etre, il pourrait faire quelque chose de bien si il s'habitue aux 800. |
les sous ne font pas tout... on le voit avec Elias, a force, il est entrain de se griller avec toutes les marques.... les teams ont besoin de stabilité, et de performances maintenant.... l argent c est bien, mais si les resultats ne suivent pas, ca ne sert pas a grand chose....
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ceux (très patients), qui lisent ce que j'écris, savent que j'aime bien Barbera, depuis son arrivée. Je dois reconnaitre que je m'attendais à mieux cette saison, mais ce n'est pas terminé. De plus, oui, je crois qu'il peut être plus à l'aise en 800cc qu'en 250cc. Edit :Le Barbera est aussi un vin rouge italien, que j'aime bien aussi..:yes: |
Citation:
Peut-on appeler ça de la survie? Selon leurs philosophies, mieux vaut prendre un pilote "payant" qui fera survivre la structure un an de plus que de prendre le risque à double tranchant de prendre un jeune pilote talentueux...mais qui n'a pas de sponsors. Je crois que les teams sat' vivent un peu au jour le jour sans trop savoir de quoi demain sera fait...;) Ps: Si par une modif' de règlement quelconque , les teams peuvent retrouver une vision à plus long terme sans avoir la trouille de mettre la clé sous le paillasson, je serais le 1er à l'applaudir. |
Mouais pour l'instant les sous ça compte toujours cf Talmacsi...
Selon la santé financière du Team ça joue plus ou moins |
Citation:
|
Oui énormément car je trouve pas normal qu'un pilote monte en motogp et prenne la place d'un pilote peut être plus talentueux.
|
En attendant Barbera fait partie des 4 meilleurs pilotes 250cc, j'vous trouve un peu injuste !!
3eme en 2003 en 125, 2eme en 2004, bon depuis c'est vrai que c'est pas le top mais il à autant sa place qu'un Canepa, ou un De Angelis selon moi !! Espérons qu'il soit un peu plus propre sur la piste si il monte, tout comme Marco Simoncelli dailleur ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51. |