![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Eh bien sur le même sujet pas d'accord avec la qualité des commentateurs anglais.
Jack Burnicle et James Witham sur Eurosport se marrent comme des baleines dès que des petits jeunes STK 600 ou des pilotes de peu de renoms se plantent de trajectoire...:diable::p:diable: et font des détours dans les dégagements comme au Portugal (mais ça ne date pas de cette année). Et ça c'est inconvenant à mon goût! Je préfère les quelques boulettes de RT à ce genre de comportement!:diable: |
Citation:
|
Citation:
Avocat du diable!:p ( Je déconne, chacun ses gouts, perso je les adore:amoureux:) |
:Dtu serais pas un peu moqueur toi?:)
|
Citation:
pas méchant en tout cas...:ange: |
Oula, je reviens sur le forum depuis hier soir et "vlan", 3 pages sur Rémi T.:fou:
En fait, on l'aime bien... Et puis c'est le seul à nous permettre de voir les trois catégories avec des commentaires en français. Désolé d'avoir participé au HS géant:mrgreen: Sinon, sur la photo on voit Hayden, quasiment allongé sur la moto, et Dovi à fond pour le podium et finalement c'est ça qui est bon dans la moto gp : que plus de pilotes se battent pour les avant-postes. Citation:
|
Il me semble que Dovi gagne beaucoup plus loin lorsqu'il se laisse "distancer" à l'entrée du virage et rouvre plein gaz quelques dixièmes avant Hayden et le "pousse" un peu vers l'extérieur...
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |