![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
Citation:
Mais comme pour Stoner, Marquez n'y peut rien mais c'est la course, aujourd'hui il n'y peut rien demain ce sera peut être lui qui en mettra un dehors. C'est du pas de chance. mais bon il ne faut pas s'attaque au petit chouchou espagnol... |
Citation:
|
Ce qui m'inquiète, c'est que pour une fois c'est grâce à la pluie que l'on a eu une belle course, alors qu'auparavant ça donnait des courses bien chiantes comparées à celles sur le sec...
|
Le grand perdant du jour, c'est Ben qui ce retrouve 12ème au chpt. J'aimerais bie nsavoir ce qu'il lui est arrivé.:boutons:
http://img217.imageshack.us/img217/5876/chppts.png Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
Citation:
Mais bon, c'est le truc marrant, on critique toujours les mêmes et on encense toujours les mêmes. Certains peuvent faire des erreurs et seront toujours pardonné, d'autres peuvent en faire une et ils s'en prennent plein la tête. |
Citation:
Tu enlèves les chutes et il y a moins de retournement aussi. Quand il y a aura un resserrement des 3 teams d'usine, ce sera un peu plus animé. Peut-être à la prochaine course, qui sait. :content: |
Citation:
Si c'est pour entendre dire, "ah ben RdP cette grosse buse il s'est encore foutu au tas...", bah je vois pas l'intérêt. |
Citation:
Après que l'on aime Marquez ou pas ne change rien. Il s'est fait mettre salement dehors, mais au final il n'est pas blessé. Cluzel n'a pas fait mieux que Rossi sur ce coup. J'vais pas aller casser du sucre sur le dos de Cluzel. Et cela n'a aucun rapport avec un " chouchou espagnol ", vu qu'il ne faut pas non plus s'attaquer au chouchou Rossi ou Pedrosa ou Lorenzo ou encore à d'autres. Je suis juste beaucoup plus déçu pour Marquez que pour Stoner car Stoner il va jouer le championnat du monde moto gp, il a déjà gagné la 1er course. Marquez découvre la catégorie, doit montrer beaucoup de choses, il est attendu au tournant, il découvre la pluie, fait un début de course prudent et commence à remonter. Marquez il veut pas rester 10ans en moto2 je pense .... |
La grosse bourde, il l'a fait au Qatar là c'était du aux conditions de pistes...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |