Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14851)

danlos 03/04/2011 16h00

Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 455105)
Ouais la différence c'est que même si Marquez égale les magnifiques record de chute de Randy, lui est champion du monde alors que Randy ne l'est pas et ne le sera jamais...

Mais bon on va pas s'engueuler pour si peu

Nan mais ça c'est la phrase préféré d'un gamin de 10 ans. ;)
Citation:

Envoyé par Alaisiagae (Message 455115)
Ba non! on a vu la chute de Marquez qui n'y est pour rien si Cluzel a (oublié de freiner) roulé sur une ligne blanche. C'est aussi une erreure de débutant. Il pouvait y faire, suffisait juste de pas freiner en mettant la roue avant sur une ligne blanche!

Il a freiné mais parti en glisse et sur la ligne blanche ça ne pardonne pas.
Mais comme pour Stoner, Marquez n'y peut rien mais c'est la course, aujourd'hui il n'y peut rien demain ce sera peut être lui qui en mettra un dehors. C'est du pas de chance. mais bon il ne faut pas s'attaque au petit chouchou espagnol...

steph26 03/04/2011 16h01

Citation:

Envoyé par danlos (Message 455122)
mais bon il ne faut pas s'attaque au petit chouchou espagnol...

Tout comme faut pas s'attaquer à DePuniet sous peine de s'en prendre pleins la tête....

Jaya 03/04/2011 16h02

Ce qui m'inquiète, c'est que pour une fois c'est grâce à la pluie que l'on a eu une belle course, alors qu'auparavant ça donnait des courses bien chiantes comparées à celles sur le sec...

webamanu 03/04/2011 16h02

Le grand perdant du jour, c'est Ben qui ce retrouve 12ème au chpt. J'aimerais bie nsavoir ce qu'il lui est arrivé.:boutons:

http://img217.imageshack.us/img217/5876/chppts.png

Uploaded with ImageShack.us

Alaisiagae 03/04/2011 16h03

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 455119)
T'as vu où que c'était un pilote privé ?:D

A la taille de sa moto! On dirait une poketbike. Filez lui une moto taille réelle, Honda! serieux. :D

danlos 03/04/2011 16h04

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 455123)
Tout comme faut pas s'attaquer à DePuniet sous peine de s'en prendre pleins la tête....

Quand il fait des conneries je suis le premier à le dire et je l'ai pas mal défoncé après le Qatar, mais aujourd'hui il y a à peu près 40 chutes sur les 100 pilotes au départ et c'est celui qui se fait le plus critiquer. Je pense qu'un Edwards ou un Spies sont bien plus con que Randy aujourd'hui...
Mais bon, c'est le truc marrant, on critique toujours les mêmes et on encense toujours les mêmes. Certains peuvent faire des erreurs et seront toujours pardonné, d'autres peuvent en faire une et ils s'en prennent plein la tête.

angeus 03/04/2011 16h06

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 455124)
Ce qui m'inquiète, c'est que pour une fois c'est grâce à la pluie que l'on a eu une belle course, alors qu'auparavant ça donnait des courses bien chiantes comparées à celles sur le sec...

Tu enlèves les chutes et il y a moins de retournement aussi.

Quand il y a aura un resserrement des 3 teams d'usine, ce sera un peu plus animé.

Peut-être à la prochaine course, qui sait.
:content:

Larsouille06 03/04/2011 16h07

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 455123)

Disons qu'il y a différence entre critiquer et mépriser, moi je suis pour la critique, à condition que ce soit objectif.
Si c'est pour entendre dire, "ah ben RdP cette grosse buse il s'est encore foutu au tas...", bah je vois pas l'intérêt.

Alaisiagae 03/04/2011 16h09

Citation:

Envoyé par danlos (Message 455122)
Il a freiné mais parti en glisse et sur la ligne blanche ça ne pardonne pas.
Mais comme pour Stoner, Marquez n'y peut rien mais c'est la course, aujourd'hui il n'y peut rien demain ce sera peut être lui qui en mettra un dehors. C'est du pas de chance. mais bon il ne faut pas s'attaque au petit chouchou espagnol...

On est d'accord sur le fait que Marquez n'y est pour rien cette fois-ci.
Après que l'on aime Marquez ou pas ne change rien. Il s'est fait mettre salement dehors, mais au final il n'est pas blessé. Cluzel n'a pas fait mieux que Rossi sur ce coup. J'vais pas aller casser du sucre sur le dos de Cluzel.

Et cela n'a aucun rapport avec un " chouchou espagnol ", vu qu'il ne faut pas non plus s'attaquer au chouchou Rossi ou Pedrosa ou Lorenzo ou encore à d'autres. Je suis juste beaucoup plus déçu pour Marquez que pour Stoner car Stoner il va jouer le championnat du monde moto gp, il a déjà gagné la 1er course. Marquez découvre la catégorie, doit montrer beaucoup de choses, il est attendu au tournant, il découvre la pluie, fait un début de course prudent et commence à remonter. Marquez il veut pas rester 10ans en moto2 je pense ....

manu94600 03/04/2011 16h09

La grosse bourde, il l'a fait au Qatar là c'était du aux conditions de pistes...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.