![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Danlos on est pas les seuls à le rechercher la preuve :) http://static.blogo.it/twowheelsblog...peoutlaw_G.jpg |
entendu aussi sur eurosport, Mahé disait que RDP avait signé chez pramac, et qu ils avaient eu une discussions avec les responsables de chez Ducati, et ils lui ont dit qu il serat surper bien fourni niveau moto. Contrairement a Honda ou LCR aura pour la saison prochaine la RCV212C de 2010. Donc au final, c est peut etre pas plus mal qu il aille chez ducati... perso, je voulais le voir sur la ducati, ben, maintenant y a plus qu a attendre...
|
Citation:
|
J'avoue que je suis assez preneur aussi de l'équation
Randy - Ducati - bien servi:yes: Reste à voir si ça suit vraiment. En revanche niveau service de presse Pramac c'était :bad: cette année Il n'y a plus qu'à prier que l'année prochaine, niveau photos, ce soit différent. Finie la belle abondance LCR Faites le plein de la belle australienne:amoureux: |
Citation:
Je pense comme Chris que Randy n'a pas fait un si mauvais choix que ça, malgré le destin qu'ont connus les pilotes qui sont passés dans ce Team. L'avenir nous le dira bientôt.. |
Par contre Pramac a obligé Randy à se séparer de Christophe Bourguignon, ça c'est pas super cool de leur part. Apparemment Randy aurait aussi négocier que quoi qu'il arrive , il ne pouvait être débarqué en cours de saison. Reste plus qu'à bosser du coté de Randy et surtout du coté de Pramac pour fournir une bonne moto.
|
Moi je dis comme Adrien, même si Pramac lui a demandé de se séparer de Bourguignon, tant qu'il lui laissent l'australienne:amoureux3::amoureux3:
|
Je sais pas si Christophe est pas professionnellement mieux là où il est ...
|
Tiens une palanquée de nouveau règlements vient de sortir ainsi que les spécifications M3
+ 2 mai et 15 août pour les test GP post course |
Le truc "emmerdant" c'est que Randy n'a signé que pour un an. C'est malheureusement la philosophie Pramac... Donc s'il n'est pas d'entrée très bien, il sait dès le 7 ème GP qu'il sautera pour l'année d'après.
|
Citation:
|
Citation:
Bon, Randy aime les motos qui bougent, donc pourquoi nous ferait il pas un petit truc l'an prochain ? |
Il va falloir qu'il sache aussi gérer la pression parce que déjà là il était pas loin de passer à la trappe alors il va falloir qu'il sorte une bonne saison l'année prochaine pour retrouver un bon guidon en 2011. J'espère juste qu'il se foutra pas trop à terre à force de vouloir trop en faire. Je pense que la gestion de la pression sera capitale pour lui.
|
voilà c'est signé pour randy chez Pramac!!:cadeaux:
soyons optimistes, je trouve que son style agressif pourrait bien coller à la Ducati Surtout ne pas trop chuter espérons.. |
côté pilotes, Pramac a toujours eu plus l'embarras que le choix.
ça peut peut-être expliquer une partie de la volatilité des contrats. mais avec Capi et RdP, ils tiennent une paire gagnante apte à concurrencer pas mal d'autres team, ça devrait motiver l'équipe. quant à l'entente randy/loris, je ne m'en fais pas trop, c'est des gars posés qui ont mangé leur pain noir, pas de jeunes chiens fous ^^ j'imagine même qu'ils sauront tirer avantages de leur qualités respectives pour faire une magnifique saison, à la manière de la saison 2002. |
Yuki Takahashi et Michele Pirro seront les pilotes Gresini l'an prochain.
|
Citation:
|
Jules Cluzel reste chez Forward Racing avec Anthony West comme coéquipier.
Raffaele De Rosa sera sur la moto des Nieto dans le team G22 |
Dans le post Moto2, tout a l'heure quelqu'un disait que Simeon serait tout seul chez Holiday Gym l'an prochain et là ce serait DeRosa qui aurait signe dans ce Team...
|
Citation:
Citation:
RdP n'est plus un jeune plein d'avenir, et encore moins un rookie !! Ducati/Pramac lui propose de faire des êrformances sur leur machine. Pour ça, il lui propose un contrat d'un an, je ne vois pas pourquoi il aurait pu avoir 2 ans. Qu'il termine dans le top 8 en 2011 et il aura deux ans ;) |
Citation:
|
Citation:
Ah bon ?:boutons: Guinto chez Pramac c'est en 2008 avec Elias, Barros c'est en 2007 pendant que Guinto est chez tech3 ;) |
et allez, une autre boulette !:D
|
Citation:
Oh c'est une petite boulette, comparé à celle sur Crivillé en tout cas:) |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Equipe Yamaha Superbike 2008: Corser et Haga, 2e et 3e au championnat 2009: Spies et Sykes, champion et 9e 2010: Crutchlow et Toseland, 5e et 9e 2011: Laverty et Melandri, ??? Pour un team qui n'avait encore jamais eu de titre c'est pas mal ;) |
Citation:
Citation:
Et soit dit en passant, elle ne l'a toujours pas le titre.;) |
Citation:
|
Citation:
Euh là je comprends pas, Spies il a pas été champion pour Yamaha en 2009 ?:boutons: En 2007 c'est Toseland chez Ten Kate |
Citation:
|
Citation:
Ahhh d'accord tu parles du classement constructeurs:) Enfin bon tout ça pour dire qu'un turnover constant des pilotes n'entraîne pas obligatoirement des mauvais résultats:) |
Citation:
|
Citation:
On est bien d'accord, je fournissais juste un contre-exemple à ta dernière phrase qui disait que Citation:
|
Je voulais surtout dire une équipe qui fait des contrats d'un an. Car pour Pramac je ne me rappelle pas d'avoir entendu que Pramac cassait un contrat et donc donnait des €€ à leur pilote viré. Et ce que je trouve dommage avec des contrats d'un an (de 7 courses finalement, vu que les contrats se signent très rapidement pour l'année d'après) c'est qu'on ne laisse pas le pilote s'adapter. Par exemple un Randy se serait fait virer fin 2008 et se serait retrouvé sans guidon alors que ses deux meilleures années ont été 2009 et 2010.
Par exemple un Espargaro même sans gros résultats mériteraient de rester un an de plus, il n'est pas complètement largué et se battait régulièrement avec Barbera ou Bautista. |
Citation:
|
Citation:
Mais RdP n'est pas un perdreau de l'année, et le message est clair et sans ambiguité. Il est embauché pour performé, pas pour figuré. |
Citation:
Tu parlais de la paire de pilotes Barros/Guinto, qui n'a tout simplement jamais existé, je ne comprends pas d'où sort le raccourci:boutons: |
Citation:
Pardon |
Citation:
Pas la peine de t'excuser, tu ne vas pas être puni:D Euh concernant Barros en 2007, il fait 10e au championnat (ce qui est honnête) et finit 3e devant Stoner au Mugello, si Capi arrive à faire quelque chose du même acabit avec la saison qu'il vient de faire je sors le champagne (et lui aussi je suppose):D J'aime bien Guinto, mais AMHA il a été surcoté en 2007 car il a mangé son coéquipier Tamada sur la Yamaha Dunlop qui était certes vainqueur de GPs mais surtout sur la pente descendante. depuis il se fait souvent battre par ses coéquipiers au championnat, ce qui n'est jamais bon signe... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |