![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
Cette catégorie fera l'unanimité: Elle va apporter des emmerdes à tout le monde. |
Citation:
EN revanche, si c'est bien vrai que HRC retir une moto à Gresini, c'est grave. |
Citation:
Bradl va surement signer avec LCR, en tout cas, perso je le vois comme ça. Je crois qu'il était prévu depuis quelques mois que Gresini ne bénéficiera que d'une seule RCV en 2012. |
Il se disait même ce week end que Gresini pourrait avoir 2 CRT et aucune Honda, donc au final c'est pas si mal s'ils arrivent à conserver une Honda.
|
Citation:
elles serviront de "chicanes mobiles" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Qu'ils soient autant furieux, moins furieux, ou des flipettes, le problème c'est que si on a quelques CRT à 5 secondes mais au niveau homogène, les mecs ils vont se battre entre eux à leur rythme et ne pas forcément voir les drapeaux bleus et les mecs qui arrivent avec des vraies motos. Et la ça va craindre un max (quoique je me réjouis de voir les réaction de Stoner quand il se sera fait gêner deux trois fois par un traiteau) |
Citation:
apres le kangourou vas svt lever le point de rage ou tout autres manifestations de son mecontentement |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |