Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14488)

thizabou 08/11/2011 18h48

Re : Grille MotoGP 2012

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 511671)
Je mets en rouge ceux qu'on connait, et j'en conclus que le CRT ça va être encore pire que ce que je pensais:bad: Franchement, au pire, j'aurais pu admettre que ce CRT auquel je ne crois pas une seconde, serve à mettre le pied à l'étrier à des p'tits d'jeunes sans budget..mais là, on touche le fond !

non ça sera uniquement pour garnir la grille :)

loicalex 08/11/2011 18h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 511671)
Je mets en rouge ceux qu'on connait, et j'en conclus que le CRT ça va être encore pire que ce que je pensais:bad: Franchement, au pire, j'aurais pu admettre que ce CRT auquel je ne crois pas une seconde, serve à mettre le pied à l'étrier à des p'tits d'jeunes sans budget..mais là, on touche le fond !

Cette catégorie fera l'unanimité:

Elle va apporter des emmerdes à tout le monde.

Pasky 08/11/2011 18h53

Citation:

Envoyé par danlos (Message 511603)
Oui enfin pour Jules, Mahé ou pas, il avait une des meilleures motos du plateau et n'a rien fait dessus...

Mais un qui risque aussi de perdre beaucoup dans l'affaire c'est LCR. Parce que Bradl a toujours un contrat avec Kiefer en Moto2... Donc si les allemands veulent faire les enfoirés, ils peuvent dire qu'il y a rupture de contrat... Tout ça s'il signe bien entendu. Et si Bradl ne vient pas, eux qui hésitaient/voulaient pendant 2 mois Bautista ou Dovi vont se retrouver sans pilote.

Si LCR conserve une place, je ne me fais pas de souci, une Honda, ça va intéresser du monde
EN revanche, si c'est bien vrai que HRC retir une moto à Gresini, c'est grave.

loicalex 08/11/2011 18h58

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 511676)
Si LCR conserve une place, je ne me fais pas de souci, une Honda, ça va intéresser du monde
EN revanche, si c'est bien vrai que HRC retir une moto à Gresini, c'est grave.

Bradl va surement signer avec LCR, en tout cas, perso je le vois comme ça.

Je crois qu'il était prévu depuis quelques mois que Gresini ne bénéficiera que d'une seule RCV en 2012.

danlos 08/11/2011 19h09

Il se disait même ce week end que Gresini pourrait avoir 2 CRT et aucune Honda, donc au final c'est pas si mal s'ils arrivent à conserver une Honda.

tripledjé 08/11/2011 19h09

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 511675)
Cette catégorie fera l'unanimité:

Elle va apporter des emmerdes à tout le monde.

elles serviront de "chicanes mobiles"

thizabou 08/11/2011 19h10

Citation:

Envoyé par tripledjé (Message 511680)
elles serviront de "chicanes mobiles"

et en plus ça sera pas dangereux du tout :non::non:

tripledjé 08/11/2011 19h11

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 511682)
et en plus ça sera pas dangereux du tout :non::non:

srtt avec des pilotes bcp moins "furieux" que les autres

Psyduck 08/11/2011 19h16

Citation:

Envoyé par tripledjé (Message 511683)
srtt avec des pilotes bcp moins "furieux" que les autres

Qu'ils soient autant furieux, moins furieux, ou des flipettes, le problème c'est que si on a quelques CRT à 5 secondes mais au niveau homogène, les mecs ils vont se battre entre eux à leur rythme et ne pas forcément voir les drapeaux bleus et les mecs qui arrivent avec des vraies motos. Et la ça va craindre un max

(quoique je me réjouis de voir les réaction de Stoner quand il se sera fait gêner deux trois fois par un traiteau)

tripledjé 08/11/2011 19h22

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 511685)
Qu'ils soient autant furieux, moins furieux, ou des flipettes, le problème c'est que si on a quelques CRT à 5 secondes mais au niveau homogène, les mecs ils vont se battre entre eux à leur rythme et ne pas forcément voir les drapeaux bleus et les mecs qui arrivent avec des vraies motos. Et la ça va craindre un max

(quoique je me réjouis de voir les réaction de Stoner quand il se sera fait gêner deux trois fois par un traiteau)

comme cela a ete dit precedament il y aura 2 championnats( on a qu a rajouter les meules de sbk pdt qu on y est vu que le boss est le meme ca fera plus de pilotes sur la grille...ca en fera un 3 eme...ca commence a sentir le paté cette histoire)

apres le kangourou vas svt lever le point de rage ou tout autres manifestations de son mecontentement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.