![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Tiens Hopkins est devant Elias au championnat du monde :D
Plus serieusement, il a fait une belle course pour un revenant je trouve. Sous la pluie, conditions difficiles, et il ne chute pas, il reste en bagarre avec les autres RdP, Capi, Barbera, Aoyama .... Vraiment content pour lui. D'ailleurs Aoyama 4e :amoureux: Pour une patate chaude que personne voulait dans son team, elle est belle la patate! |
Ça faisait bien longtemps que les faits d'un gp n'avaient pas autant déchaîné le fofo. Parfois c'est dur de ne pas être de mauvaise foi.... :boutons:
Sinon desolé, mais je reviens sur les excuses de Rossi à Stoner. C'était le minimum que Rossi devait faire. Et puis Stoner les a acceptés mais avec une attaque sévère ..... " Cette fois ci l'ambition a dépassé le talent " ça veut tout dire . |
Citation:
Citation:
Citation:
Randy n'est pas le meilleur pilote du plateau, il fait pas mal d'erreurs c'est vrai mais je ne pense pas qu'il mérite cet acharnement |
Citation:
|
Tout comme Rossi n'avait pas été tendre lorsque Stoner avait des problèmes (réels) de santé.
Il faut juste qu'ils passent à autre chose sans être trop rancuniers. |
Citation:
J'ai fait gaffe au nombre de gens sur le fofo, on est montés jusqu'à 119 personnes, la seule fois où il y a eu plus de monde c'était lors du décès de Shoya :bad: |
Allez vivement les interviews de Rossi et Stoner afin de donner encore un peu plus de piments aux discussions......
:):) |
Citation:
|
On parle beaucoup de Stoner qui joue le championnat et que cette chute est dommageable pour lui, mais en attendant sans cette chute, je pense que Rossi pouvait viser la victoire et donc lui aussi jouer le championnat, surtout avec une trève d'un mois....
De toute façon actuellement, que ce soit sur Lorenzo, Rossi, Stoner ou Pedrosa, ils jouent tous le championnat ..... donc chaque chute ou abandon coutera cher... Et à nouveau, cette année le champion sera le plus constant .... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |