![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
pour en revenir au GP, perso, j ai eu l impression de faire un bon en arriere dans le temps, avec les repsol devant, une bagarre entre un australien et un espagnol, et c etait toujours l australien qui gagnait.
Stoner a tout simplement été enorme sur ce GP. Et Lorenzo m a bluffé aussi. Face a l armada Honda, il a su tres bien gerer son grand prix. Il sait que la Yam sera plus performante sur d autre circuit, alors il a pris les points qu il fallait. Grosse deception pour RDP, j espere qu il ne va pas retomber dans ces vieux demons. Mais franchement, je ne vois pas Stoner titré en fin d année. Perso je mets une, en fait 2 pieces, la premiere sur Lorenzo, et la deuxieme sur Pedrosa. Rossi a fait ce qu il a pu, et c est la que l on se rend compte que c est pas grace a la ducati que Stoner a été champion du monde comme beaucoup d entre nous ont pu dire. Il va ramer, et Jerez n etant pas un circuit favorable a la ducati, il devra encore patienter avant de faire de bons resulttat avec la ducati. Mais je vais me repeter, je suis intimement convaincu que c est du travail a moyen terme que la paire rossi ducati vont jouer, et c est sur l année prochaine que Ducati mise (pour moi, c est evident). Voila, pour l instant, si j ai d autres chose, je reviendrai le dire....hihihi |
Dani a dit qu'il avait déjà eu ces douleurs aux essais mais sans plus . Pendant la course tout allait bien jusqu'au 8 ème tour .Il a commencé a ressentir des douleurs aux bras puis des crampes sur la fin. C’est surtout dans les virages qu'ils souffrait.
|
Allez j'y vais de mon petit commentaire :
Stoner ..... ben c'est le roi du Quatar ... maintenant on est fixé. Lorenzo, effectivement une belle prestation, mais alors à côté .... pfiouuu !!! je rejoins Mog27... bon faut dire que je suis pas du tout fan du personnage non plus .... Pedrosa : trop dégouté pour lui. Je pensais vraiment qu'il allait soit nous livrer une belle bataille avec Stoner ou Lorenzo. Pas de bol et surtout à mon avis un gros coup au moral d'entrée de jeu. Rossi : bon ben 7 c'est pas super top mais bon, pas si mal que ça. Perso pour Rossi, l'année de la reconquête de son titre (2008), il commencait la saison avec une 5ème place au Qatar et dans la douleur donc.... je me dis pourquoi pas.... Surtout que comme l'a précisé la matou un peu plus tôt, il se peut fortement que les points soient distribué un peu partout... Pour Randy : Ben que dire .... pas de bol ou .... pas... en tout cas pouvais pas commencer plus mal... |
Citation:
|
Citation:
Autant je trouve que niveau pilotage il est très fort autant niveau cinoche faut qu'il prenne des cours le Lorenzo ..... :yes: Allez ça va alimenter un peu la polémique sur le bonhomme !!!! :D:D |
Perso je rejoins Chrisgaz sur le fait que Ducati prépare 2012. Je sais que que c'est Rossi, que Ducati a mis tous les moyens en place pour lui permettre d'avoir ce qu'il désire, mais je pense que pour eux il est plus intéressant de commencer à préparer à l'avance 2012 pour mieux appréhender la nouvelle règlementation.
Sinon ouais, j'ai pas vu le podium, mais la gueule que tirait Dani en conférence de presse... :etonnant: J'espère qu'il s'en sera remis d'ici Jerez parce que là il avait l'air au bord de la dépression le pauvre, c'en était limite inquiétant. A part ça bah, je vais pas innover : très déçu pour (et par :yes:) RdP... Grosses perfs de Stoner et Lorenzo, et je suis aussi content de Crutchlow, il a pas mal débuté :content: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
La Ducati était une bonne moto en 2007, mais qui au fur et mesure des années n'a pas réussi à rehausser son niveau face aux japonaises qui elles inversement ont largement rattrapés leurs retards... Je suis curieux de voir à quel place et avec combien de points finira Rossi à la fin de la saison avec, on peut dire, pratiquement la même Desmo que Stoner de l'année dernière... Topic à upper à la mi-novembre pour faire les comparaisons...:diable: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15. |