Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15160)

pechos1 27/07/2011 22h41

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 486792)
Edwards, malgré ses nombreux podiums, n'a jamais gagné en MotoGP, contrairement à Bayliss et Spies :)

Merci Yann.... enfin quelqu'un qui y connait :)

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 486794)
Oui mais c'est pas non plus une déception, il en a fait des années en motogp... S'il continue en 2012, ca fera sa 10è saison.. c'est pas rien non plus :fou:

Capi en a fait des saisons en motogp et il sera foutu dehors car il veut pas lacher.

soZz 27/07/2011 23h05

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486775)
Il e a eu une de Honda, même 2 et on a vu, qu'il état temps qu'il rende la main.

Je préfère voir un pilote qui joue milieu de classement; malgré qu'il se fasse vieux le Nakano; qu'un pilote jeune et de même titrée de la moto2 et qui est à 3s du leader en qualif !

danlos 27/07/2011 23h17

Citation:

Envoyé par soZz (Message 486802)
Je préfère voir un pilote qui joue milieu de classement; malgré qu'il se fasse vieux le Nakano; qu'un pilote jeune et de même titrée de la moto2 et qui est à 3s du leader en qualif !

Oui enfin Nakano c'était comme Elias au final, il finissait toujours 10ème et il est un peu en retraite depuis 2 ans:)

Jaya 27/07/2011 23h18

Citation:

Envoyé par soZz (Message 486802)

Nakano depuis son départ du MotoGP a fait une année anonyme en SBK (la comparaison est vraiment pas flatteuse avec son coéquipier d'alors Biaggi), ainsi que 2 ans de retraite. Quand on voit ce que font les pigistes après avoir quitté la catégorie reine moins d'un an auparavant (de Angelis l'an dernier), je ne pense pas que cela soit une bonne idée de faire rouler Shinya l'an prochain ;).

De plus, lors de sa dernière saison en MotoGP, Shinya était trèèèès régulier (à la manière d'un Aoyama cette année, qui est je le rappelle devant Simoncelli au championnat :)), mais n'a pas réalisé de coup d'éclat, hormis une 4ème place à Brno lorsque le 1er Michelin était 9ème. Du coup, même en finissant 9ème du championnat, Nakano a du faire ses valises pour le SBK, alors que les 3 pilotes derrière lui au championnat sont restés ;)

Pasky 27/07/2011 23h30

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 486787)
Je dirais Spies, Bayliss..... bon et puis j'avais mis une marge de sécurité, j'vais dit peut être :)

Hop, hop, hop.... Tu as dit un tous les dix ans qui est bon
Alors Spies arrive, va falloir attendre encore un peu.
Décennie précédente effectivement il y a Colin.
Mais c'est tout !!
A ma trèèèèèèès grande déception, on ne peut pas dire que Troy ait fait un passage remarqué en GP. Il est même sorti par la petite porte, alors qu'il avait le couple Honda/Michelin dans le team Pons avec un des meilleurs chez mécano..
Pour les autres bons qui arrivent tous les dix ans, ben..... il n'y en a pas..:non:
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 486808)
Nakano depuis son départ du MotoGP a fait une année anonyme en SBK

Après avoir fait 2 saisons motoGP anonymes elles aussi sur une Honda !
En cumulant les GP de 2007 et 2008, Shinya n'a pas terminé plus de 5 fois à moins de 30 secondes.... Il ne faut pas oublier non -plus que le gentil japonais, avait terminé la saison 2008 avec une moto usine, et que cela ne l'avait pas empêché d'être très loin.

soZz 27/07/2011 23h49

Citation:

Envoyé par danlos (Message 486807)
Oui enfin Nakano c'était comme Elias au final, il finissait toujours 10ème et il est un peu en retraite depuis 2 ans:)

Non mais je suis d'accord. Mais je dis bien si. Car franchement, si Nakano n'était pas en retraite, je préférais le voir lui que Elias. Ok, il finit dans les meme places que Elias, on il est a je ne sais combien de seconde des premier mais n'empêche que je préfères voir ça que un pilote qui est tout le temps dernier en qualif et qui fait quelques top 10 quand Sic fait un strike ou quand des mecs comme RdP tombe comme des billes. :langueŽ:

Jaya 28/07/2011 00h02

Elias n'est pas une pince, il l'a suffisamment démontré les deux années précédentes, en étant 7ème du championnat MotoGP en 2009, puis champion incontesté en Moto2.

Il rencontre actuellement des problèmes à cause de son style de pilotage si caractéristique. Il lui faut des pneus très souples, alors que les pneus Bridgestone sont au contraire très durs. Toni n'arrive pas à faire chauffer ses pneus, donc il va moins vite, donc il fait encore moins chauffer ses pneus... c'est un cercle vicieux dont il est très difficile de sortir

Texas Terror 28/07/2011 01h26

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 486813)
Hop, hop, hop.... Tu as dit un tous les dix ans qui est bon
Alors Spies arrive, va falloir attendre encore un peu.
Décennie précédente effectivement il y a Colin.
Mais c'est tout !!
A ma trèèèèèèès grande déception, on ne peut pas dire que Troy ait fait un passage remarqué en GP. Il est même sorti par la petite porte, alors qu'il avait le couple Honda/Michelin dans le team Pons avec un des meilleurs chez mécano..
Pour les autres bons qui arrivent tous les dix ans, ben..... il n'y en a pas..:non:

Et Nicky Hayden c'est Jo le Clodo peut etre :p,ok il viens de l'AMA mais c'est du superbike,le gars a quand meme été champion du monde :fute::)

adrien 28/07/2011 04h21

Citation:

Envoyé par danlos (Message 486722)
Iannone sera sur la seule Pramac et se plantera comme tout le monde:):)

:)tu as interprété qu'il ferait des résultats...

J'ai seulement décrit une solution possible de pilote pour Pramac, après les résultats c'est autre chose:fou:

Pasky 28/07/2011 07h13

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 486853)
Et Nicky Hayden c'est Jo le Clodo peut etre :p,ok il viens de l'AMA mais c'est du superbike,le gars a quand meme été champion du monde :fute::)

Je suis 100% d'accord, mais nous parlions de SBK mondial. C'est pour éviter cette confusion que bien souvent j'écris "WSBK";).
Nicky Jo le Clodo et pourquoi pas OJ tant que tu y es:diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.