![]() |
Re : Informations en Vrac
youhou !:content:même si je ne pourrais vraisemblablement pas suivre grand chose:bad:
|
Enfin, nous allons revoir rouler les machines après une très très longue attente :content::content:
Mais effectivement, vus les horaires, ça va pas être simple de suivre.... va falloir jouer fin pour pas se faire chopper :boutons: Faudra attendre la pause déjeuner pour avoir les commentaires:langueŽ: d'un autre côté, après la première journée, ils vont tous dire la même chose : " Je suis très content de retrouver la piste, il est encore un peu tôt pour se prononcer, mais tout se passe très bien avec le team, nous avons une bonne base de travail, etc..." |
Puisque vous parlez d'horaires, je rappelle que le décalage horaire est de 7 heures avec la Malaisie et que donc ça commence à 3 heures du matin, soit dans un peu plus de 2h...
|
Marquez en 2.00.767 à la mi journée, ça commence bien.
|
|
Les RCV1000R sont à la rue! :bad:
C'est la grosse surprise je trouve... Et les ducati sont partis pour finir en open, vu le placement d'Hernandez. Juste derrière les factory... |
Par contre la Yamaha production semble bien née, Espargaro devant les Tech3 au cul de PEdrosa, c'est beau :)
|
A une grosse demi-heure de la fin, Lorenzo et Rossi sont à, respectivement, 796 et 835 millièmes de Marquez :fou:
|
Ouais, bien que ce ne soit pas aussi facile pour Colin Edwards...
Peut être qu'Espargaro est au dessus du lot aussi dans son genre... |
On repasse dans le sujet concerné please. Ce sera plus simple pour parler! :)
http://www.forum-gpmoto.com/forum/sh...ad.php?t=16288 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |