![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
J'ai lu sur sport bike qu'il allait y avoir un réglement avec 1 moto par pilote donc le hrc serait d'accord pour lacher 2 ou 3 moto de +.
Mais il faut encore que les team trouve l'argent pour pouvoir louer ces motos. |
L'idée d'une seule moto par pilote a été officiellement abandonnée pour le futur règlement.
|
ok dommage sa aurait été sympa de voir les motos s'arrêter pour changer les roue pendant la course ?
Vous les avez ou vos infos j'ai toujours l'impression d'avoir 15 jours de retard par rapport a vous.:boutons::D |
rossi avait avancé l'idée qu'on ne détruise pas les motos en fin de saison pour les mettre à disposition de clients la saison suivante.
je trouvais son idée assez bonne mais à priori il n'y a pas vraiment eu de suite... mais à règlement identique cela ferait des motos assez compétitives... le suivi pièces serait peut-être compliqué pour les usines par contre... mais quand on voit honda qui a 3 voire parfois 4 "modèles" différents sur une même grille de départ on peut légitimement se poser la question. |
Citation:
|
Citation:
Perso, même avec une RCV standard, je pense qu'il nous surprendrait. Suffisamment pour obtenir de bonnes pièces du HRC l'an prochain. Concernant Takahashi, j'espère vraiment le revoir l'an prochain sur une moto compétitive, quelle que soit la catégorie, et surtout, qu'il y brillera. Histoire de fermer le clapet à tous ceux qui sont derrière son licenciement, crise ou pas crise. :diable: |
Citation:
En ce qui concerne Takahashi, sa moto est la même que celles de De angelis ou RdP, donc certainement pas la meilleure, mais pas un os non-plus. |
Il est clair que RCV n'était pas une tripe, Mais vu qu'il ne sera pas en MotoGP l'an prochain selon moi, le terme "machine compétitive" sous-entend, de mon point de vue, une moto qui puisse lui permettre de jouer le titre dans une catégorie (Moto2, Supersport...).
|
Dans un article sur Cara, il semble clair maintenant que Vermeulen ne sera pas de l'aventure Suzuki en MotoGP pour 2010. L'australien déclare qu'il souhaite aller dans un team avec une machine qui lui permette de devenir... champion du monde. ( :D )
Les guidons en MotoGP étant de plus en plus rare, je me demande si l'aussie a fait le bon choix. |
Moi je pense qu'il faudrait voir vermulen sur une autre moto que la suzuki.Je suis sur qu'il peut ce battre avec pedrosa si il a une moto competitive (je tiens a dire que c'est le seul mec a avoir fait gagnée la suzuki depuis la fin des 500 2-temps.
PS:il ne faut pas dire du mal de vermeulen je peux mordre:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |