![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
je l'ai loupée celle-là:ange::fou:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
En 2010 il expliquait qu'il voyait où était le problème de la Ducati (depuis le bord de la piste) Il disait que si le même problème survenait avec Rossi il avait déjà la solution (les fameuses 80"). Et là, il explique que Ducati n'a pas suffisement étudié pour quoi Casey tombait....ben voyons, sont complètement con chez Ducati !! Une grosse brassée de titres en WSBK, un titre en MotoGP ....heureusement que Burgess arrive pour leur expliquer comment faire.;) Très certainement, Rossi va monter sur la plus haute marche cette saison et "on" criera au miracle du tandem Rossi/Burgess (sans oublier Anciau et Uccio), alors que cela n'a pris que 22 tours (Qatar 2007) à Stoner et son chef mécano dont personne ne connait le nom, car il agissait plus qu'il ne se répendait dans les médias. |
Citation:
|
Citation:
J'ai enfin lu cet article, c'est impressionnant en effet :fou: Pour la faire courte, Stoner faisait patiner la roue arrière en sortie de virage, et à l'aide d'un savant dosage avec le frein arrière la faisait pivoter (comme s'il faisait un mini highside) pour mettre ensuite la gomme:fou: Pour en savoir plus, je ne peux que vous conseiller d'acheter Sport Bikes;) |
Citation:
|
c'est fait:)
y faisait du Chareyre en quelque sorte... pas sur qu'au passage Stoner utilise pas plus l'embrayage que le frein pour provoquer ce pivot comme en SM... où l'on croit qu'ils utilisent le frein alors qu'en fait ils sont à la limite de l'embrayage...:fou: |
Citation:
Ouais c'est bien lui qui le dit :D |
Citation:
Avant la saison 2007, il était chez Honda LCR et ça n'avait pas l'air de bien marcher, il faisait des chutes et avait acquis des positions de fin de course moyennes, plus souvent en dehors du podium. Capirossi qui était sur Ducati avait eu quelques victoires et montrait que Ducati était une machine ou l'ont pouvait compter pour le titre de la saison prochaine. Ce fut le cas avec l'arrivée de Stoner et le style de pilotage qui lui correspondait mieux et vous connaissez la suite. |
Citation:
et bien justement raison de plus, regarde depuis la mi saison 2010 la yam a perdu progressivement ses atouts .... je vous vois déja me dire: MAIS NONNNN c'est honda qui a progressé c'est tout !!!! ben raison de plus pour développer encore plus la M1 car pour le moment elle perd du terrain et se fais même rattraper par la concurrence |
Citation:
Comment peux-t'on dire que la Yam avait perdu des atouts en 2010 quand Lorenzo fini avec 2 victoires magistrales au Portugal & Valencia & un podium en Australie ou il fut le seul à ne pas se prendre plus de 10 secondes par Stoner ? Lorenzo a vraiment loupé un gp, les autres c'est plus discutable. Vous vous précipitez beaucoup je trouve... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |