Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [InterSaison 2012] MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15394)

Slimdean 23/03/2012 16h27

Re : [InterSaison 2012] MotoGP

:bad:... et oui ! Pas d'image, pas de Live Timing, pas d'info... :langueŽ:

Hhhhoooo, je me rappel d'un temps où ces essais étaient diffusés sur Eurosport !!!

:pascool:

"Des profits trop importants annoncent la ruine. En effet, on épuise une source à trop vouloir l’exploiter."

:diable:

roadrider 23/03/2012 17h52

Rossi à la ramasse à 1"7 de Stoner : ça commence à être très "usant" pour les nerfs du fan que je suis...
Hayden fait un peu mieux, ça console un peu ;)

Mention spéciale pour RdP qui dame le pion aux 2 Ducati satellites et colle même aux basques de pas mal de protos d'usine :content:
On se doutait que les CRT seraient moins loin sur des pistes comme Jerez, mais en l'occurence on assiste à une très grosse performance de Randy :content::content::content:

ptitpiak 23/03/2012 17h57

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 529616)
Rossi à la ramasse à 1"7 de Stoner : ça commence à être très "usant" pour les nerfs du fan que je suis...
Hayden fait un peu mieux, ça console un peu ;)

Mouai, c est quand meme super inquiétant pour la suite. On est sur les memes écarts que la saison passée...
Et Stoner qui met tout le monde d'accord en collant 0.253s à Lorenzo. Les essais se suivent et se ressemblent pour l'instant :bad:

SebCaro 23/03/2012 17h59

Y'a quand même un truc qui m'agace un peu, c'est les écarts de chronos aux avant-postes... Pour l'instant les 4 premiers pilotes sont séparés par plus de huit dixièmes...

Et pareil pour Rossi, 1,7 secondes c'est dur, surtout qu'Hayden lui colle 4 dixièmes... Et qu'ils sont censés se concentrer sur le chrono pour ces tests. D'ailleurs Nicky est moins loin, mais il reste à 1,3 seconde de Stoner :/

Rossifumi_46 23/03/2012 18h26

Et la ... c'est le drame

Citation:

Envoyé par birtymotogp
Rossi told MCN that he still feels like his body position is too much on the rear and too far from the front

danlos 23/03/2012 18h32

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 529607)
:bad:... et oui ! Pas d'image, pas de Live Timing, pas d'info... :langueŽ:

Hhhhoooo, je me rappel d'un temps où ces essais étaient diffusés sur Eurosport !!!

:pascool:

"Des profits trop importants annoncent la ruine. En effet, on épuise une source à trop vouloir l’exploiter."

:diable:

Il n'y a toujours qu'une séance de diffusé par Eurosport (la dernière officielle avec la BMW pour le vainqueur de cette séance) et encore c'était que pendant les années 2005-2008.

ptitpiak 23/03/2012 18h37

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 529620)
Envoyé par birtymotogp
Rossi told MCN that he still feels like his body position is too much on the rear and too far from the front

Et bah ils sont pas sortis de l'auberge chez les rouges, bientot Vale va demander le carenage du Monster pour plus de confort :D

SebCaro 23/03/2012 18h40

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 529620)
Et la ... c'est le drame

Effectivement, parce que si ma mémoire est bonne, après les tout premiers tests à Sepang, une des choses dont Rossi se réjouissait était justement la position de conduite. Il me semble qu'il avait même expliqué qu'avec la GP11 ils n'avaient pas assez de possibilités d'ajustement, et qu'avec cette GP12 ils allaient enfin pouvoir la modifier pour qu'il se sente bien.

Et là, au bout de trois tests, elle ne lui convient pas mieux ? Ca me donne sérieusement l'impression qu'ils sont aussi, si non plus perdus que l'an dernier, et qu'ils n'ont pas avancé d'un poil par rapport à Sepang 1...

Putain, Grands dieux du MotoGP, faites quelque chose !

Mog27 23/03/2012 19h00

Moi je commence à paniquer à partir de demain xD

Cyril25 23/03/2012 19h10

Il ne faut pas baisser les bras pour Rossi, c'est le premier jours des essais de Jerez, c'est pas encore très significatif.
On aura une meilleur vue d'ensemble demain soir, sinon Hayden bien, ca fait plaisir.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.