Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14771)

Pasky 21/03/2011 22h46

Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 450979)
Je ne crois pas que l'ont puisse dire que la Ducati ai déjà été bonne. Par contre, il y'a peut être des années ou elle était plus facile que d'autres, mais bonne, je ne pense pas.

+10000, si on dit que puissante ne veut pas dire bonne, et c'est ce que confondent certaines personnes, c'est tout comme la fameuse vitesse de pointe que les journalistes avance comme qualité première..

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 450980)
Ducati restera une Ducati une moto ultra rigide et ultra physique. Il faut la bousculer pour la piloter ! c'est dans leur philosophie ! Les informations qui pourrait leur donné pour la rendre plus facile serait de la 'japoniser' Et ça je doute fort.

Et moi je suis persuadé du contraire. Ducati ne devait soit disant jamais venir en GP car ce serait renier l'histoire que de courrir avec autre chose qu'un Twin...;)
Si Ducati doit faire une moto complètement différente, éloignée de la philosophie de la marque, en adaptant ce qui fonctionne sur les japonaises, ils le feront. Ne l'ont ils pas déjà fait en partie ?
Citation:

Envoyé par titou (Message 450981)
Rossi fera tout pour ne pas rester 7 ieme. il fera tout pour gagné des GP et le plus vite possible.

Et Ducati a ouvertement dit qu'ils se donneraient tous les moyens pour satisfaire Rossi. Ils ont fortement et à plusieurs reprises réfuté l'idée d'une année de transition.

titou 21/03/2011 22h57

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 450985)
Et Ducati a ouvertement dit qu'ils se donneraient tous les moyens pour satisfaire Rossi. Ils ont fortement et à plusieurs reprises réfuté l'idée d'une année de transition.

tout a fait d'accord. les gens attendent beaucoup trop de lui pour qu'il ne fasse que de la preparation pour la 1000 cc.
Je ne pense pas non plus que ce soit son truc.... Rossi milieu de tableau ça va aller un temps mais pas longtemps. ( du moins je l'espère )

Leonard 21/03/2011 23h50

Citation:

Envoyé par titou (Message 450990)
Je ne pense pas non plus que ce soit son truc.... Rossi milieu de tableau ça va aller un temps mais pas longtemps. ( du moins je l'espère )

C'est clair, surtout que l'année dernière, le titre a vite été abandonné à cause de sa blessure. Je le vois mal accepté de refaire pareil cette année.

Et le plus important peut être, Rossi n'a plus la vingtaine, mais 32 ans..;)Maintenant, le temps presse

JinDam 22/03/2011 01h49

Avec un peu de retard ^^,

Belle course, enfin moi j'me suis pas fais chier !!

Stoner, vous avait tout dit !

Lorenzo je dois avouer que je le voyais plus loin, je me suis planté, il a été impressionnant.

Pedrosa fait une belle course, battant, il c'est pas laisser faire. Pour moi il a gagner en agressivité depuis 1 ans, il ce laisse beaucoup moins faire !

Dovi, fait une belle course aussi, avec Simoncelli en embuscade, à quelques secondes de la tête, je les vois comme ça sur beaucoup de courses: à quelques secondes de la tête. A voir

Rossi belle bagarre avec Spies, mais l'américain plus fort sur ce gp , je sens qu'on va les voir ce battre souvent tout les deux cette saison. Les disques de frein de Spies rougeoyant dans la nuit Qatari, splendide, quelle bourrin sur ces freinage en bout de ligne droite !! Rossi à trouver là un bon freineur :)
Randy : No comment
Capi : No comment
Elias : ???

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 450984)
c'est sur son pilotage que l'italien doit bossé. Il doit s'adapter a la moto, pas l'inverse.

Mais en est t-il capable ?
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 450985)

Et moi je suis persuadé du contraire. Ducati ne devait soit disant jamais venir en GP car ce serait renier l'histoire que de courir avec autre chose qu'un Twin...;)
Si Ducati doit faire une moto complètement différente, éloignée de la philosophie de la marque, en adaptant ce qui fonctionne sur les japonaises, ils le feront. Ne l'ont ils pas déjà fait en partie ?

Je suis entièrement de ton avis ! Il ont Rossi, il vont tout faire pour lui, enfin je pense, Ducati-Rossi doit gagner !!

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 451010)

Et le plus important peut être, Rossi n'a plus la vingtaine, mais 32 ans..;)Maintenant, le temps presse

:bad: merde, pourquoi il n'a plus, allé 24 ans, il botterai le cul de c'est trou du c.. de Stoner, Pedrosa, Lorenzo, :p:)

Sur ce, bonne nuit :siryessir:

Stoner27 22/03/2011 07h36

Je crois que cette année c'est surtout Rossi qui va devoir s'adapter à la GP11 que l'inverse. Des évolutions, il y en aura, mais la marche de manoeuvre pour transformer la GP11 complètement à la sauce Rossi est faible.
Pour 2012, ce sera autre chose.

Mog27 22/03/2011 12h29

Et si Rossi ne gagnait plus de GP dans sa carrière ?

angeus 22/03/2011 13h20

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 451156)

Quand les poules auront des dents oui peut-être.
:):p

Stoner27 22/03/2011 13h28

Citation:

Envoyé par angeus (Message 451175)
Quand les poules auront des dents oui peut-être.
:):p

bizarre je viens d'en voir une passer juste devant moi qui avait des dents. :p:)

JinDam 22/03/2011 13h47

Citation:

J'en doute quand même !! Le passage au 1000cc lui seras favorable, en plus on as vu de quoi été capable Ducati après un changement de règlement.

Je pense qu'il va en gagner au moins un cette année, au Mugello ?!

jujsp2 22/03/2011 13h47

Citation:

si c'est le cas ce coup de marketing "Rossi Ducati" sera le plus gros fiasco de l'histoire de la moto!!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.