![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
Citation:
Si Ducati doit faire une moto complètement différente, éloignée de la philosophie de la marque, en adaptant ce qui fonctionne sur les japonaises, ils le feront. Ne l'ont ils pas déjà fait en partie ? Citation:
|
Citation:
Je ne pense pas non plus que ce soit son truc.... Rossi milieu de tableau ça va aller un temps mais pas longtemps. ( du moins je l'espère ) |
Citation:
C'est clair, surtout que l'année dernière, le titre a vite été abandonné à cause de sa blessure. Je le vois mal accepté de refaire pareil cette année. Et le plus important peut être, Rossi n'a plus la vingtaine, mais 32 ans..;)Maintenant, le temps presse |
Avec un peu de retard ^^,
Belle course, enfin moi j'me suis pas fais chier !! Stoner, vous avait tout dit ! Lorenzo je dois avouer que je le voyais plus loin, je me suis planté, il a été impressionnant. Pedrosa fait une belle course, battant, il c'est pas laisser faire. Pour moi il a gagner en agressivité depuis 1 ans, il ce laisse beaucoup moins faire ! Dovi, fait une belle course aussi, avec Simoncelli en embuscade, à quelques secondes de la tête, je les vois comme ça sur beaucoup de courses: à quelques secondes de la tête. A voir Rossi belle bagarre avec Spies, mais l'américain plus fort sur ce gp , je sens qu'on va les voir ce battre souvent tout les deux cette saison. Les disques de frein de Spies rougeoyant dans la nuit Qatari, splendide, quelle bourrin sur ces freinage en bout de ligne droite !! Rossi à trouver là un bon freineur :) Randy : No comment Capi : No comment Elias : ??? Citation:
Citation:
Citation:
Sur ce, bonne nuit :siryessir: |
Je crois que cette année c'est surtout Rossi qui va devoir s'adapter à la GP11 que l'inverse. Des évolutions, il y en aura, mais la marche de manoeuvre pour transformer la GP11 complètement à la sauce Rossi est faible.
Pour 2012, ce sera autre chose. |
Et si Rossi ne gagnait plus de GP dans sa carrière ?
|
Citation:
Quand les poules auront des dents oui peut-être. :):p |
Citation:
|
Citation:
Je pense qu'il va en gagner au moins un cette année, au Mugello ?! |
Citation:
si c'est le cas ce coup de marketing "Rossi Ducati" sera le plus gros fiasco de l'histoire de la moto!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37. |