![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
D'après superbikeplanet.com, la chute de Ben pourrait être expliqué par la dégradation de son pneu avant.
|
D'après sport-bike, c'est une casse moteur qui a mis fin aux espoirs de podium pour Colin, c'est dommage.
|
mince alors... une casse moteur qui bloque la roue avant...
Colin roule en Solex ? :D |
Citation:
Je suis clairement sur le cul ! Comment Rossi a pu faire une telle erreur de débutant ? J'en revient toujours pas... Et comme tu le dit, du coup celui qui s'en sort le mieux c'est de nouveau Lorenzo... Incroyable... |
Citation:
:yes::yes: excelent !! C'etait l'occasion de la saison pour faire un podium..... c'est vraiment dommage, il le mérite. Un grand bonhomme ce Colin. Je ne perd pas espoir pour un podium cette anné même s'il faudra des faits de course pour qu'il y arrive. |
cinquante.... un caillou aurait bloqué le galet ?? :)
|
Le dernier podium de Colin remonte à Donnington 2009, la seule victoire de Dovi en mgp et le dernier podium de Randy, sous la flotte également.
Rossi avait chuté, s'était relevé, et est arrivé.... 5eme :D |
Selon crash.net, le dialogue entre Stoner et Rossi dans le box honda
Stoner (smiling): “How's your shoulder? Is it okay?” Rossi (helmet still on): “I'm very sorry.” Stoner: “Okay. You have some problem with your shoulder?” Rossi: “I make a mistake” Stoner: “Yeah. Obviously your ambition outweighed your talent.” Rossi: “Eh?” Stoner: “Ambition is more than the talent.” Rossi: “I'm very sorry.” Stoner: “No problem.” |
ouai.. un dialogue de sourd quoi.. personne répond vraiment à personne..
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |