![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
j'ai trouvé une vidéo marrante sur Spies sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=kiVCbMlXxNM a priori il est infect avec ses mécanos mais a coté il semble avoir un peu d'humour, je me souviens aussi qu'il avait fait une vidéo pareille avec Edwards pour son arrivée en motoGP.
à noter les apparitions des autres pilotes yam dont le clin d'oeil marrant type grand méchant de James Bond de Rossi |
Citation:
bouge pas je l'ai chopé ! http://www.kinoweb.de/film2000/ChickenRun/pix/cr-6.jpg nan mais Rosi il va bien finir par re-gagner, quand son épaule et sa moto iront mieux. [mode en**lé on] Elias a bien gagné une fois en motoGP, comme quoi tout arrive... mode en**lé en veille] |
Ne plus voir Rossi gagner, j'y crois pas une seconde !
Il faut juste être patient. Je pense même qu'il sera dans la mesure de gagner dans 6-7 courses. En tout cas je l'espère pour lui, et pour Ducati. Citation:
La disparition des dents au point de vue moléculaire est liée à des mutations de l'ADN inactivant certains gènes impliqués dans la formation des dents. Ces gènes n'ont pas disparu du génome des oiseaux pour autant, mais ont seulement été rendus silencieux (adaptation de leur environnent). Du coup, si les poules n'ont pas de dents, elles n'ont pas perdu leur capacité à en avoir. D'ailleurs, l'école supérieur de Lyon ont réussi à faire pousser des dents chez les poules, simplement en réactivant les gènes adéquate. Mr duca..Stoner27 a donc raison !:) Surement une poule Lyonnaise.:) |
Citation:
|
Citation:
oup punaise, tu m en colles pour trois Kilos:):) j'veux la meme:fou::fou: |
Citation:
Moi non plus, apres toutes ses années present dans la categorie reine.........je ne comprends pas cette faute.......De plus , il est le seul en course à se "gauffrer" de la sorte, meme les moins experimentés, ne se sont pas fait pieger de la sorte!!:bad: |
Citation:
Donc Stoner n'a pas gagné grâce à la Ducati, c'est QFD;) Et n'oublie pas que la GP 10 a fait le débu de saison avec la grosse fourche de 48mm totalement inadaptée à celle-ci, ce n'est qu'à la mi-saison qu'ils sont revenu à la 42 ce qui a permi à Casey de retrouver un peu de feeling pour lui permettre de refaire quelques bons résultats.. Rossi utilise toujours une 42mm sur la GP 11 donc vouloir comparer la saison que Stoner a fait sur la GP10 avec celle que fera Rossi sur GP11 cette année est un peu simpliste je trouve |
Citation:
T'es un modo, tu peux pas:). Faut montrer l'exemple:diable:. |
Citation:
Impossible donc de comparer la saison que Rossi fera cette année par rapport à celles que Stoner a fait. De plus, Rossi a donnée ses premières indications directement après Valence, donc la GP11 n'est certainement pas identique à la GP10 et elle évoluera encore en cours de saison. La seule comparaison que tu peux faire, c'est entre Stoner/PEdrosa/Dovi/Simoncelli car ils ont la même machine. Ou comparer Rossi à Hayden. Pour le reste, c'est inutile. |
de plus a mon avis ducati va mettre bien plus de moyen pour tester les différente demande de rossi que ce qu'ils avaient fait pour stoner, ils se sont offert le doctor c'est pas pour être limité dans le développement
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55. |