![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
Donc je pense qu'il se fout un peu de lui et le fait passer pour un charlatan pour ce qui est de sa blessure à l'épaule .... Enfin sur ce que je comprends de ces sous entendu. Car effectivement c'est un beau dialogue de sourd ...... |
Citation:
De toute façon, à la place de Stoner comment t'aurais réagit ? Le pire c'est que Rossi le shoot, Rossi arrive lui à repartir et vient s'excuser à la fin. |
Citation:
Il ne vient pas le prendre en plein dans le virage. Enfin c'est ma vision de cette chute. |
Mais vous me faîtes bien rire avec votre histoire de " dialogue de sourd "
Stoner est victime dans ce coup là et il a été gentil .Un mec comme Doohan lui serait rentré dedans |
Citation:
Si Rossi n'avait pas glissé, Stoner n'aurait pas mis le nez dans le bac à sable, effectivement c'est involontaire de la part de Rossi, certes, mais Stoner est pas tombé tout seul à ce que je sache :D |
The bike didn't feel great coming out of the last corner to start the last lap and by the time I got to the first corner it just stopped.
Voilà l'explication pour Colin:fou: |
Citation:
Bah je ne rappelle plus de la réaction de Mick quand Crivillé l'a foutu dehors dans les derniers tours à Eastern Creek, mais ça ne devait pas être triste :D |
En fait c'est le desmomonstre qui a shooté Stoner pour lui faire payé son infidélité avec une autre !
|
En fait c'est du Pedrosa-Hayden à Estoril en 2006. Sauf qu'Hayden était un petit peu plus énervé que Stoner aujourd'hui.
|
Citation:
:D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34. |