![]() |
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
je developpe et répond demain Jaya !!
là je vais reposer les yeux et les cervicales....:fou: Mais au passage, j'ai jamais craché sur Alvaro (que j'apprécie meme et plus que les Barbera ou autres venant du WSBK), juste que je crois encore en RDP... et que moi Team manager en 2012 ( pfffffffffff le reve !!!!:D ), je lui donne sa chance, mais j'en discute seul avec lui ! |
Citation:
Certes, parfois il fait des tours rapides mais sur ses saisons, il n'est jamais très brillant et ce depuis ses débuts. Nous sommes éblouis (parfois) mais s'il n'était pas français, on ne parlerait pas de lui. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Personnellement je connais pas du tout Pernat et j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec le Briatore mais je suis archi-contre ce genre de procédé. Maintenant pour Pernat, tout ce que j'entend de lui sont ses déclarations humoristiques/stupides sur sa vision de Stoner (rapellez vous, le mec qui est marié à 19ans et qui est donc forcément un mec un peu timbré et qui pilote sans sa tête une ducati parce qu'il ne faudrait pas reflechir pour reussir à aller vite avec l'italienne....) ou sur d'autres pilotes. Y'a des anciens pilotes ou des managers qui parlent pas forcément souvent mais pour dire des choses sensées, quand ils parlent tu te dis " ok le monsieur il sait de quoi il parle " , mais dans le cas Pernat pour un téléspectateur comme moi qui lit le forum régulièrement je n'entend jamais de commentaires instructifs de sa part, mais du croustillant qui va taquiner, forcer à régair pour ronchonner gentiment.... En tout cas, rien de bien professionnel. :boutons: |
Citation:
Après on peut dire ce qu'on veut sur les deux personnages mais que ce soit Pernat, il a eu Capi qui a eu la carrière qu'on connait, Simoncelli champion du monde aussi, De Angelis qui même s'il n'a jamais eu de titre a quand même plus de 30 podiums en championnat du monde. Bref des gars qui ont bien réussis leur carrière. Pareil avec Briatore qui a fait venir Schumacher, Alonso, Webber, Trulli... Des gars qui ont quand même un bon petit coup de volant.:) |
Citation:
Rarement entendu un commentaire intéressant de sa part:langueŽ: Et il est champion du monde du retournement de veste, pour moi il est tout sauf une référence en moto GP |
Alaisiagae , MERCI et bravo !!!!
tellement percutant que s'en est limpide. +1000000000000000000000000000000 |
Citation:
|
Citation:
Briatore était directeur commercial chez Benetton et s'est ensuite retrouvé directeur de l'écurie de F1 du même nom, dont il a été viré finalement avant d'être embauché chez Renault, dont il a aussi été viré après l'épisode qu'on connait tous... Mais on va finir par être HS, je pense... |
Citation:
En gros, il pouvait prendre un pilote sous son aile (moyennant bénéfices personnels) et une fois sous son aile il lui cherchait un volant, dans le pire des cas dans " son " équipe.... Enfin, c'est ce que j'ai compris de wikipedia .... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Flavio_Briatore) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |