![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
hello tlm.
cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. Tout ça pour dire que je vais surement perdre la 1ère à trajectons car ce We aura été fatal pour moi !!! bouhouhouuuu !!!! :o) Theophil |
Tiens, salut theo.
J'ai pas joué cette année, sauf aujourd'hui et j'ai pas mis Spies sur le podium. ;) Par contre l'année prochaine, i'll be back. :) |
Bin si theophil, t'es premier ex-aequo, tres bien, bravo.
Moi j'ai pris 8pts pour cette manche, pas mal pour un retour. :) |
je termine 54 eme j'ai marqué 11 points sur ce gp :content: et j'ai gagné 9 places
|
Citation:
Superr ... même si je suis à égalité avec un autre !!! En 2001 mon frère avait fini premier .... je garde l'honneur de la famille sauf ! :yes: en plus j'ai raté de pronostiquer un GP en cours de saison .... comme quoi si vous manquez un GP tout n'est pas perdu !!! RDV l'an prochain et soyez nombreux a vous inscrire ! |
|
Citation:
|
Bonne initiative Manu :content::content:
Je n'avais pas mordu au truc les autres années. Cette fois ci, je vais essayer de m'inscrire et de m'y tenir.:yes: |
Un petit UP, pour savoir qui va jouer cette saisosn sur Trajectons ?
Cela serait sympa que nous soyions nombreux!! Pour le moment pour 2010 nous avons: Webamanu, Ced29 et ma pomme. PLus on est de fous et, plus on est de fous :content: |
Ok, je viens de m'inscrire...
J'ai déjà participé à ce jeu de pronostics sur e-moto pendant 4 ans (xj600n,enfin guidokawa le faisais aussi) je perdais toujours car je n'arrivais pas à être lucide et je mettais en permanence Biaggi dans le top 3. J'ai stoppé depuis son départ en Wsbk. Donc j'essaie avec vous cette année en espérant pouvoir laisser parler la réalité et pas mes envies (Spies, De Puniet...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49. |