Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Et voici le Moto2 ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11840)

ced29 04/04/2010 12h33

Re : Et voici le Moto2 !

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 381080)
Tres sincèrement je pense que Simeon a fait preuve de sagesse et il a fait le bon choix.;)

Apparemment oui :)
Néanmoins, quand on voit ce que fait Corti en Moto2, on peut p-e le regretter.
Je suis impatient de voir ce qu'il fera lors de ses wildcards

danlos 04/04/2010 13h33

Quand je lis les déclarations, je crois qu'ils prennent les gens pour des cons et le pilote aussi, ils s'attendaient à quoi???
Lonbois était un pilote du STK600 qui n'est pas le plus connu, qui est jeune et qui se retrouve en Moto2 sur des circuits qu'il ne connait pas pour la plupart des essais et le team pensait qu'il pourrait se battre avec des Elias et DeAngelis qui ont une petite dizaine d'année d'expérience en Mondial? Il ne fallait pas s'attendre à le voir devant, c'est plutôt normal qu'un rookie soit loin au début, et bon ils ont pris Redding comme autre pilote car ils veulent des pilotes pouvant jouer les victoires mais je ne sais pas si l'anglais qui n'a que 17ans et qui a eu du mal l'an passé en 125cc soit le bon pilote.
On verra bien mais bon ce n'est pas en démarrant comme ça qu'ils vont donner envie à un pilote comme Simeon de venir dans leur équipe.

Pasky 04/04/2010 13h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381088)
Quand je lis les déclarations, je crois qu'ils prennent les gens pour des cons et le pilote aussi, ils s'attendaient à quoi???.

+1 Je ne vois pas de quoi ils sont surpris.
Ou alors, cela fait parti d'un plan...
On embauche un pilote Belge, ainsi on parle de vous, cela attire peut être quelques sponsors qui signent des contrats, puis le début de saison arrivant "on" est désolé de se séparer d'un pilote qui n'est pas au niveau...:bad:
Je leur souhaite de faire de la figuration:diable:

danlos 04/04/2010 13h47

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 381089)
+1 Je ne vois pas de quoi ils sont surpris.
Ou alors, cela fait parti d'un plan...
On embauche un pilote Belge, ainsi on parle de vous, cela attire peut être quelques sponsors qui signent des contrats, puis le début de saison arrivant "on" est désolé de se séparer d'un pilote qui n'est pas au niveau...:bad:

c'est ce que je disais l'autre fois quand DeRadigues a décidé de quitter cette équipe, ils ont fait pas mal de com' grâce à ce nom, avec un jeune pilote belge capable de gagner dans quelques années, ça attire les sponsors qui ne seraient pas venu et là, hop, une semaine avant le début de la saison le pilote est viré.
Et la déclaration "nous voulons deux pilotes capable de gagner rapidement, de très bons niveau, nous voulons jouer le titre dès cette année..." ça me fait penser à ce que disait Bartholemy en juillet 2007 avec la Kawa "on a pris un pilote (Hopkins) qui peut gagner des courses, jouer le championnat, nous avons une très bonne moto, on ne siat pas si on reprend RDP l'an prochain car il n'est pas capable de rester sur ses roues et de ramener des points pour Kawa..." on a vu ce qu'il s'est passé en 2008 pour Kawa, ils ont du se trainer West car personne n'était venu chez eux et ils ont fini assez loin (euphémisme) au championnat, c'est bien de donner des promesses encore faut-il être sur de les réaliser, Bartholemy a réussi a couler Kawa en MotoGP, il est parti pour recommencer avec cette équipe... Dommage

ced29 04/04/2010 13h57

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 381089)

Je pensais ça aussi mais d'un autre côté Redding n'y peut rien si Bartholémy est un gros con

danlos 04/04/2010 14h17

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 381101)
Je pensais ça aussi mais d'un autre côté Redding n'y peut rien si Bartholémy est un gros con

Je pense que Redding a accepté de piloter pour cette équipe car il n'avait pas d'autres propositions, il ne savait pas où rouler et on a appris qu'il serait pilote Moto2 pour Marc VDS que tard dans la période des transferts. Il aurait surement trouvé une place en 125cc dans une équipe moyenne mais il n'aurait pas eu de moto officielle. Marc VDS a annoncé ses 2 pilotes il n'y a pas si longtemps que ça...

ced29 04/04/2010 14h57

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381104)
Je pense que Redding a accepté de piloter pour cette équipe car il n'avait pas d'autres propositions, il ne savait pas où rouler et on a appris qu'il serait pilote Moto2 pour Marc VDS que tard dans la période des transferts. Il aurait surement trouvé une place en 125cc dans une équipe moyenne mais il n'aurait pas eu de moto officielle. Marc VDS a annoncé ses 2 pilotes il n'y a pas si longtemps que ça...

je vois pas le rapport

danlos 04/04/2010 16h24

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 381107)
je vois pas le rapport

en gros Redding a accepté de venir dans cette équipe car il n'avait aucun endroit où aller

ZEN66 04/04/2010 17h50

Liste des pilotes Moto2 (MAJ du 03/04/2010) source FIM

http://img251.imageshack.us/img251/4...lotesmoto2.jpg

Remarquez qu'il est écrit que c'est une liste provisoire...

ced29 04/04/2010 19h04

Citation:

Envoyé par danlos (Message 381116)
en gros Redding a accepté de venir dans cette équipe car il n'avait aucun endroit où aller

Oui j'avais compris mais je vois pas le rapport avec le fait que Lombois se fasse jetter comme un malpropre.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.