![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Tu parles de résultats pour Honda ? Faut bien savoir que Honda se contrefiche des résultats des teams satellites, on a plein d'exemples dans le passé. HRC ne veut pas de pilote qui crache dans la soupe, mais si un pilote se traine, c'est pas grave du moment que le team paye. On a vu cette saison avec Elias et Aoyama...... Pour Bradl, effectivement, peut être qu'Ezpeleta n'est pas insensible à sa nationalité, mais il est tout de même le champion du monde moto2. Donc, HRC préfère le tester en grandeur nature pourvoir ce qu'il vaut réellement. Il faut sans arrêt préparer la relève, et les erreurs du passé on servi de leçon à Honda. |
Citation:
|
Citation:
Regarde le nombre de pilotes qui n'ont pas brillés sur la Honda au cours des dernières saisons... ça ne les a pas dérangés plus que ça. |
si Lucio n'est pas prophete ds son team, alors quid de poncharal, avec l'episode Xaus, Spies, Crutchlow etc.. ???
se qu'il y a, c'est que oui Honda voulais bien de RDP sur un retour chez LCR voir gresini, puisque ils connaissent sa valeur...mais plus lucio lui meme. voila, mais il est trop politiquement correct pour le dire au micro. Maintenant aussi, on ne sait pas si le team a bradl, reste en moto2 avec le budget Viessmann pour supporter un autre allemand, pas Folger puisque il pârtirait en CEV. c'est peut-etre la qu'on va enfin voir, a defaut de Marquez, si le pilote qui vient du Moto2 peut s'adapter et si le moto2 est la bonne ecole pour le motogp. pou en revenir au flic qui publie sur l'autre site, je me demande meme si des fois il se déplace sur un GP??? car a defaut de piquer les infos ailleurs, de pas les sourcer, ou d'acheter tres peu la presse, si il est réellement passionné par la course moto. son truc a lui c'est le coté voici-voilà, entrevue et moto-Match. bref faire prendre la mayonnaise aux internaute avec se qu'il balance. Maintenant, en se levant ne serait-ce qu'a 8h se matin, en ouvrant l'equipe, ça lui aurait évité de dire de telles conneries. Mais il n'en est pas a sa premiere. |
Citation:
D'où tiens tu que Honda voulait RdP ? PS: C'est quoi "le flic de l'autre site" ?:boutons: |
Eh on est pas dans le monde de bisounours .
Honda veut des résultats ??? .........Oui pour son team Honda Repsol !!! Chechinello, il veut quoi lui ???........des tunes pour boucler son budget ou des résultats ??? Mais pour avoir des résultats faut un bon pilote et le payer ! ps : pas de language sms messieurs :non: :) |
Citation:
j'ai dis "voulait bien" donc ça se traduit ds la langue de daft :D que honda etait d'accord déja pour sa venue et qu'ensuite il en avait les faveurs de la marque ailée...puisque c'est pas un dirty rider, il n'a pas craché ds la soupe et a de bons résultats sur la machine et chez LCR en plus.. quelqu'un bien placé qui me l'a dit et je l'ai aussi lu par la suite.. tte façon, ds se que tu dis et qui est vrai et censé, si ça n'est pas le cas, bcp de personnes et paramettres couperont vite court.. j'espere avoir répondu. |
Et pour Elias faut pas oublier qu'il est vainqueur en motogp, champion du monde moto2, et que cette siaosn il y ai pas arrivé juste à cause de pneus bridg bien compliqués.
|
Le HRC donne sûrement son avis sur les choix des pilotes dans les teams & a un droit de véto mais je les vois mal décider à la place des teams-managers. De toute façon les choix de Bautista & Bradl sont simples & logique je trouve. Si il y avait 2 pilotes à prendre c'était eux 2.
Quand Elias est revenu chez LCR l'an dernier, je ne suis pas certain que le HRC était enchanté & devait bien se douter de ce qui allait se passer. Mais bon, on est train de parler de choix pris dans les hautes sphères, à part établir des hypothèses on peut pas faire beaucoup plus. |
Citation:
dsl je ne lui trouve pas d excuses c est un pro donc son metier, il aurait quand meme du reussir a s adapter a ces pneus |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |