![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
Pedrosa partait d'encore plus loin que Rossi il me semble, c'était sur le sec et ça n'avait donc absolument aucune chance de passer Voilà l'image d'Estoril au moment de la prise des freins Pedrosa ne pouvait pas à ce moment-là passer devant Hayden sereinement AMHA http://img708.imageshack.us/img708/1118/estorilz.jpg |
Citation:
alors effectivement vu mon avatar, je vais me faire traiter de fan obtu, mais il n'en reste pas moins que sur les images, on voit bien qu'il passe, ensuite il fait la bourde et effectivement emmène Stoner. Et effectivement, il fait surtout la GROSSE ERREUR de ne pas attendre ne serais-ce que le prochain virage ou il aurait sans aucun problème doubler Stoner sachant en plus que Simoncelli ne s'échappait pas. |
Citation:
|
|
Heureusement que c'était ps biaggi, sinon il se serait pris une claque! c'est peut-être pour ça qu'il a gardé son casque. :winner:
il s'est dit "Merde , je vais me prendre une Melandri" |
Citation:
Alors cette fois c'est dans ton box ..... toujours avec le casque et toutes mes excuses .... :D:D Bon faut dire que Rossi qui mer** alors qu'il pouvait jouer sa première victoire avec la Ducat .... :diable: |
J'espere que vous comprenez l'Anglais parce que c'est tres interessant à lire, du 100% Casey, sans langue de bois.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/90428 |
Citation:
Pour estoril 2006, je comparerais plutot l'accident à un Cluzel - Marquez, un freinage, une bande blanche, ... :boutons: Et mon favori a le role du français que je critiquais 3 pages plus tôt. |
Citation:
|
Sans déconner quand je lis certains trucs je comprends que Casey ai pété les plombs avec les marshals,Simoncelli aussi sa machine etait ok mais personne pour le pousser ....:diable::diable::diable:
Marco Simoncelli : "The most frustrating thing about today though was that I got no help at all from the marshals, unlike other riders today," said Simoncelli. "The bike was okay and if I could have had some help I am sure I could have still had a good race." San Carlo Honda Gresini team manager Fausto Gresini added: "The thing I am most annoyed about is the way [Marco] didn't get any help from the marshals, which was given to others! I don't want to get involved in controversy but I think there should be a criteria of equality for all riders." |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |