![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Par contre , je ne pense pas que Stoner sera seul cette année. La m1 est pas mal en ce début de saison, Lorenzo et Spies semblent affuté :content:. Ca promets de la baston . Cette année ( encore ) les pneus auront un grand mot à dire :boutons: |
Lorenzo a un pilotage très fluide, peut être que ça lui permettra d'économiser un peu ses pneus ?
|
Citation:
Bon on en peu plus, vivement le Qatar :D |
Oui, Dani aussi effectivement :) Stoner j'avoue je sais pas ! De toutes façons ce ne sont que des suppositions, on peut pas vraiment savoir...
Mais comme tu dis, vivement le Qatar ! |
stoner même sur les jantes il serait capable d'aller vite :D
|
oupsss... double-post...
|
Citation:
Surtout que Lorenzo est moins agressif pour les pneus et a affiché (déjà depuis Sepang) un rythme de course IMPRESSIONNANT !!! Mine de rien, Bridgestone est en train "d'écrire" une bonne partie du championnat 2012 s'il maintient ses nouveaux pneus plus faciles à chauffer mais moins endurants...:bad: Franchement, le mono-marque tel que le conçoit Bridge ne fait vraiment pas de bien à la compétition...:bad: :bad: |
Citation:
Pour Stoner, je pense que ça ne l'affectera pas, il a l'habitude de tourner en glissant, peut-être même que ça l'avantagera On en saura plus à la première course.... |
Déclaration des pilotes à l'issue de la seconde journée de test à Jerez :
http://motoquotidien.com/declaration...-test-a-jerez/ |
Citation:
Sinon, apparition des feux arrière sur les meules, a quand les clignos ? :) http://img11.hostingpics.net/pics/44...ginallight.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |