![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Je connaissais pas ce site, ca a l'air sympa, je pense je vais m'inscrire.
|
Site de pronostics super sympas ! Allé, n'oubliez pas d'aller vous inscrire !!! On fera notre championnat de cette manière ^^
|
N'oubliez pas vos pronostics pour la course du Qatar !
|
Je vais pronostiquer maintenant mais alors je sais vraiment pas qui mettre en moto 2 :boutons:(mais c'est ca qu'est bon).
|
Hé ben en moto2 c'est difficile......... Voici mes pronos :
Pour la catégorie 125cc. Vous avez choisi pour... 1. Marquez, marc 2. Espargaro, pol 3. Terol, nicolas Pour la catégorie 250cc. Vous avez choisi pour... 1. Simon, julian 2. Cluzel, jules 3. Elias, toni Pour la catégorie MotoGP. Vous avez choisi pour... 1. Stoner, casey 2. Rossi, valentino 3. Lorenzo, jorge |
bizarre je n'ai pas accès au site moi.....
|
Et flute zut crottt!!!!
J'ai oublié, et maintenant, les pari sont clos:langueŽ: Dommage, ça aurait été sympa que quelqu'un passe un pense bête pendant les esais:boutons: Dommage sinon j'aurais voté 1. Marquez 2. Terol 3. Espargaro ... 1. De Angelis 2 Simon, julian 3. Elias ... 1. Stoner, casey 2. Rossi, valentino 3. Lorenzo, jorge |
Pasky,.. hier RedBull l'a rappellé ici... C'est dommage parce que tu pars avec une course de moins... :/
Mr Ducati, si tu n'as pas accès aux pronos c'est parce qu'ils sont clos depuis 00h le samedi/dimanche. Ou alors c'est le site qui foire.. mais il était accéssible jusqu'à minuit c'est sur, j'y étais. |
C'est sur que si vous venez tous en même temps a la dernière minutes, le site risque de planté. Un petit conseil pour les courses suivantes, n'attendez pas la dernière minutes, ca sert pas a grand chose.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |