![]() |
Re : Informations en Vrac
Ouep... un peu tot pour Miller à mon avis, mais bon, on verra bien. Je pense pas qu'il fera mieux que Redding... Quel intérêt pour lui d'aller se casser les dents en motogp ?! Enfin, si ca se trouve il va casser la baraque, mais avec une Open, j'ai un doute...
Sinon, j'ai aussi lu que Oliveira signait chez Ajo RedBull KTM... :) Trop contente pour lui, je l'aime bien ce type. |
Corsi out pour la fin de saison
http://www.gp-inside.com/News/Detail/8998 |
Citation:
Mais s'ils suffisait d'être petit pour aller vite et être champion du monde, il y a longtemps que passe-partout aurait quité Ford Boyard :) |
Débat intarissable, on ne saura jamais si ça influence vraiment sur le temps au tour, pour savoir il faudrait par exemple que Pedrosa prenne 40cm et 25kg entre deux runs... en supposant qu'il puisse s'adapter à ses nouvelles... dimensions.
Sérieusement, je prends Dany car c'est le plus petit, on pourrait faire l'inverse avec Baz, ça joue c'est certain, mais pas sûr que le "grand" Dany aille beaucoup moins vite sur un tour, par contre il pourrait sans doute moins fatiguer en fin de course, ceci compensant cela... Toujours est-il que ce qui arrive à Loris Baz n'est pas très cool, monter une bulle un peu plus haute, fabriquer une selle différente et décaler les commandes aux pieds ne doit pas poser un si gros problème... :non: Les excuses qu'ils donnent les font passer pour des imbéciles, ils signeraient un pilote sans le connaître?!!!... ça fait peur! :bad: Je me souviens d'un certain Dieter Braun qui roulait sur des 125 et 250 en faisant quelques résultats malgré sa grande taille... |
Citation:
Au pire je peux essayer de choper un travail chez Aspar! :) Et surtout pour Baz, tu ne peux pas trop les emmener au tribunal car Aspar ce n'est pas n'importe qui en MotoGP. Un jour ou l'autre tu le paieras, c'est un petit monde où ils sont tous amis... |
Peut-être qu'ils n'ont pas le temps de regarder les courses de WSBK et que Eric Mahé en excellent vendeur qu'il doit être a fait ce qu'il fallait...
|
|
Suzuki faisait des essais au Mugello pour se préparer pour la wild card de Valencia et toujours continuer le développement, mais malheureusement RdP a chuté et a fini à l'hosto. Et vu qu'Aoki a le bras dans le platre, les essais sont terminés pour les bleus!
Je sens que ça va être la cata pour eux l'an prochain... :D Pourquoi n'ont-il pas fait la saison entière! Même en terminant derrière les Avintia au début, ils auraient pu rouler pendant 3 jours toutes les deux semaines et pas seulement faire une journée de test une fois tous les 2 mois... |
Citation:
Depuis que Suzuki a quitté les GP, ils en sont au deuxième proto. Le premier après 18mois de roulage était à 3 secondes des temps. Le nouveau proto roule peu, et tombe beaucoup , on se souvient des exploits de Suzuki en Australie. Franchement, 2015 va être très compliqué pour eux et les pilotes qui ont déjà signé..:boutons: |
Citation:
C'est surtout Laverty qui avait joué au génie en Australie. Car Aoki ou RdP, c'est peu de chutes par rapport à d'habitude :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59. |