![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
c'est sur que l'episode Elias a fait du bruit et de l'ombre a la marque. Pas pour rien que Honda a tt fait pour qu'il s'en sorte ds les réglages et pieces, comme aussi l'ejecter.. Mais pour LCR, si ils veulent des MAXI résultats, y a deux solutions. Soit redégotter une perle comme en 2006 avec Casey, soit allonger les Dollars/€uros pour avoir un fanatastique !!! et la ça passe par les sponsors, que par là !!! Donc comme tu le dit si bien. c'est qui le felon (pas le manager de Zarco:D) qui parle en Smeus ??? moi ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui +1 aussi..
car il fait le meme poids et taille que Dani !!! meme si ils n'ont pas le meme pilotage, déhanché, vitesse et talent, a se niveau, je pense qu'il est possible de s'adapter en travaillant avec acharnement.. enfin, je pense...y a qu'a voir RDP de la Ducati a Suzuki et Alvaro sur la Honda ou dovi. meme si c'est dur aussi, ceux du SBK y arrive tant bien que mal.. |
Citation:
RDP LCR 2010 9 eme et 116 pts ELIAS LCR 2011 15 eme et 61 pts |
Citation:
Citation:
Moi ce qui me fait rire, c'est que très peu de fans de moto en France soutiennent Rdp tout au long de l'année. Par contre si Elias sauverait sa peau en motogp et pas Rdp ça ferait chier certains. Pour info il a autant louper sa saison qu'Elias !!! |
Citation:
Demande àLuccio si il était chaud bouillant pour prendre Elias... Demande à Gresini qui ne voulait pas d'Aoyama, si il n'a pas été obligé de céder en échange d'une moto... Citation:
Citation:
Citation:
Il y a 2 points de vue le fautif c'est Elias, ou Brigdetsone, mais en aucun cas cela ne viendrai à l'idée de quiconque d'accuser Honda, quand on voit le reste de la troupe |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |