![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
je vous trouve dur envers Eurosport, je vous rappelle que c'était le seul chaine qui portait de l’intérêt pour la moto pendant un moment... mais rassurez vous en 2012 pour pesterez encore plus...
|
Citation:
et ailleurs que sur Eurosport ,c'est mieux ? et bien non, jusqu'à preuve du contraire:non: |
Je préfère largement écouter Tissier et rater une séance de temps en temps plutot que de me taper un stream tout pourri en portugais ou en hongrois comme certaine fois:):)
|
Citation:
|
bah moi j'ose, j'aime bien les retransmissions sur eurosport!
les essais, les courses etc.... je ne pense pas voir cela,en france, sur une autre chaine ........ On a de la diffusion et une large couverture. Alors arretons les,tissier ceci, tissier cela, car le jour ou ils s 'arretont de retransmettre LES courses motos, on aura l'air bien malin....avec une course motogp sur nt1 et rien de plus! |
Citation:
|
Citation:
Au pire, ça sera du différé, non? Mais admet que c'est la seule chaîne en France où il est possible d'avoir un large programme sur les 3 catégories de la vitesse, plus le WSBK. Moi, qui n'ai plus accès à Eurosport depuis un an, je pleure... Je dois squatter chez le voisin pour les 125 et moto2 (ou chopper un lien ici :)) avant de revenir chez moi pour suivre la motoGP sur NT1. Et honnêtement, Corric, c'est pas bien mieux que Tissier. Lui au moins, il me faisait rire. Corric, il m'endort, faut qu'il y ait un bon consultant à ses côtés... D'ailleurs les gars, Laconi, il a donné quoi dimanche??... |
Citation:
Et puis il y a Jacky Hutteau (que j'adore), Michel Turco, parfois Karim Jesaispluscomment (Achou ??), et le gras qui présente les petites cylindrées avec Hutteau, qui est pas mal je trouve, enfin voila, y'a pas que Tissier ;) Que NT1 diffuse les trois courses, après je réfléchirai !! |
Rien n'est parfait...
Comme beaucoup ici, je n'aime pas Tissier pour son côté "fouille merde" mais j'en suis quand-même à regretter le bon vieux temps où Monneret et lui commentaient, même si parfois, je les critiquais pas mal. Et puis comme presque tous, j'adore les emballements de Jacky alors "Vive la Moto sur Eurosport" |
Citation:
Depuis toujours, ce mec roule au dessus de ses moyens et tout ses fans sont surpris qu'il se gamelle. Les mêmes, si RdP n'était pas français diraient autant de mal de lui que d'Elias actuellement.. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26. |