![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
http://resources.motogp.com/2011/04/..._slideshow.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais c'est vrai que Simoncelli aussi était tout seul, pareil pour Randy, en MotoGP on a quasiment jamais vu un pilote courir sur 50 mètres en poussant sa moto:D |
exact et idem pour Simoncelli ils ont du mettre 15 secondes au max pour relever sa moto peuvent pas non plus être là avant la chute:)
et puis bon pousser un pilote sur la traj:bad: faut pas pousser non plus...:yes: c'est le cas de le dire |
Citation:
http://resources.motogp.com/2011/04/..._slideshow.jpg Et pis bon, Simoncelli qui gueule, Casey aussi, Randy... Les mecs ne sont théoriquement pas là pour ça. Ils aident s'ils peuvent, mais leur reprocher de mettre 15 secondes à arriver (comme simoncelli) est un peu moyen... |
:non: My ass,Stoner a relevé sa bécane tout seul,y'a meme un gars qui tape dans le dos de Rossi au lieu d'aider a pousser Stoner...
|
Si j'étais pilote, j'éviterais de critiquer les commissaires de piste parce que ceux qui lisent ces propos ne seront pas forcément incités à courir plus vite le prochain coup. D'ailleurs, c'est à se demander pourquoi la préférence a été d'aider Rossi plutôt que Stoner.
Y'en a un qui se débrouille mieux que l'autre pour attirer les sympathies, non ? |
Je pense qu'il faudra revoir la video mais je pense aussi que Casey s'est démerdé tout seul car c'est ce qui m'a choqué quand je regardais le GP en Live. Je me suis dis super y'a personne pour aider Casey, ils sont tous avec Val.
Donc à revoir. |
C'est tout vu,j'ai le fichier de la bbc sur le pc,et je pense que web' l'a aussi il pourra confirmer...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |