![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
Et moi aussi je l'aime bien le Barbera.:) |
Citation:
faut se serrer les coudes, l'a pas assez de supporters Barbie :) |
Citation:
Et je reste persuadé que l'accrochage verbal Sic / Lorenzo est un des facteurs déclencheur de ce qu'il se passe aujourd'hui.... C'est juste mon avis les gars .... ne m'tirez pas dessus ... :D:D |
Citation:
|
Citation:
Bien d'autres cas de pilotes déclarés d"angereux" dans le passé, même proche. Citation:
Du vrai accrochage, on a vu de bien meilleure qualité, la paumette de Biaggi doit encore s'en souvenir :D |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je vais commencer à prendre des notes pour me souvenir de ce que je fais .... :):) |
Citation:
Cependant, et c'est vraiment un avis très personnel, avant on en parlais, mais cela n'allais pas plus loin (ou je ne m'en souviens encore pas :boutons::boutons: :D), mais je persiste à croire que les paroles échangées entre Lorenzo et Sic mais aussi les quelques mots de Stoner, ont fait que les hautes instances ont changées leur manière de voir les "faits" de courses ..... Mais je le précise encore une fois, c'est mon sentiment, et malheureusement comme souvent, on ne saura pas les pourquoi du comment .... Ce qui est sûr, c'est que durant les prochains GP on va voir si les choses se précisent, du moins si on arrive à avoir un GP (800) avec de la baston.... |
Perso, j ai trouvé ce GP ennuyeux, et j etais sur place, je me suis plus emflammé avec la 125cc et le moto2.... esperons que les Yam boys progressent encore pour stopper Stoner lancer a toute barzingue.... mais cela sera difficile pour eux.
Pour silverstone, peut etre qu un peu de pluie lissera le niveau, et que l on assistera a une toute autre course... dingue, j en viens a souhaiter la pluie maintenant... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |