Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Bilou 17/02/2015 19h55

Re : Informations en Vrac

Citation:
Envoyé par Bilou
C'est peut etre un peu fort de dire que le championnat est déja en train de basculer en relation avec cette histoire, rien ne le prouve, heureusement !
Et selon son avocat, Rossi aurait déja régularisé.
Le sport doit prévoir, pas ces histoires de fric, et surtout, et ça c'est mon propre avis, ils ont bien raison tous ces sportifs (et autres...) de s'évader fiscalement, quand on sait ce que le fisc leur ponctionne.

Citation:

Envoyé par danlos (Message 615499)
Non mais je plaisantais!! Tu apprendras à me connaitre en venant de temps en temps ici.
J'aime bien me moquer des journalistes (qui a dit Tissier? :) ) qui sont toujours en train de parler de championnat qui bascule dès la première course de la saison, ou dès qu'un pilote est malade.

YEESSS!!!

Là j'aime beaucoup cet état d'esprit ! :thumbleft:

danlos 27/02/2015 18h52

Petite vidéo de Loris Baz pendant sa préparation d'avant saison où il nous accueille chez lui dans ses montagnes!
Il doit bien s'amuser. Contrairement aux autres pilotes, lui ne craint pas le froid! :)

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Enigma211081 11/03/2015 11h13

Quand Kévin Schwantz parle, on se tait et on écoute, il a toujours quelque chose d'intéressant à dire... :)

Voir lien ci-dessous...

http://www.gp-inside.com/9998/10-mar...r-marc-marquez

J'aime beaucoup son état d'esprit, et sa manière de voir les tactiques de courses... ;)

Un peu comme au foot finalement... Y a des équipes qui jouent pour gagner et pour faire le jeu, et d'autre qui jouent pour ne pas perdre en mettant l'autobus devant le but..... Il y a une différence...

(oui je sais ici on aime pas les comparaisons avec le foot, mais n'oubliez pas que nos chevaliers de la piste sont eux aussi tous des passionnés de foot :p:))

speedjeje 11/03/2015 11h53

En fait, il explique que pour battre Marquez, il faut faire du ... Marquez !!!

L'attaque à tout va (y compris Banzaï), les (re)dépassements instantannés et joyeuseries ... c'est ce que fait subir Marquez à ses adversaires ... quand ils arrivent à prendre sa roue, bien sur ;)

Xor 11/03/2015 12h36

Enfin il explique surtout qu'il faut faire du Schwantz...

Si ça peut être passionnant à voir pour les spectateurs (j'ai encore en tête des images de ses actions, 20 ans après :fou: ), je ne suis pas certain que ce soit rentable, avec toutes ces chutes causées par ces prises de risque extrèmes.
Aurait il réussi à avoir un seul titre si Rayney n'avait pas subi son accident dramatique ?

speedjeje 11/03/2015 13h36

On peut être un grand pilote ... sans couronne, comme Randy Mamola
On peut être un pilote épicier ... avec une couronne, comme le fils de King Kenny

Est-ce que le titre fait le pilote ... pas sur ...

Donc, Schwantz est un grand pilote avec une couronne ... par hasard (je n'ai pas osé dire "chance")

Et puis, il y a les Spencer, Doohan, Rossi et ... Marquez !!!

Bilou 11/03/2015 19h13

Citation:

Envoyé par Xor (Message 616966)
Enfin il explique surtout qu'il faut faire du Schwantz...

Si ça peut être passionnant à voir pour les spectateurs (j'ai encore ne tête des images de ses actions, 20 ans après :fou: ), je ne suis pas certain que ce soit rentable, avec toutes ces chutes causées par ces prises de risque extrèmes.
Aurait il réussir à avoir un seul titre si Rayney n'avait pas subi son accident dramatique ?

Non, sans aucun doute !
Schwantz a obtenu son unique titre en 1993, l'année ou Rainey a été victime de sa terrible chute alors qu'il menait le championnat pour la 4ème année consécutive .
L'année suivante, Schwantz a terminé 4ème, et en 1995, il se retire des GP apres la 3ème course, motivé par ses nombreuses blessures accumulées...

Citation:

Envoyé par speedjeje (Message 616978)
On peut être un grand pilote ... sans couronne, comme Randy Mamola
On peut être un pilote épicier ... avec une couronne, comme le fils de King Kenny

Est-ce que le titre fait le pilote ... pas sur ...

Donc, Schwantz est un grand pilote avec une couronne ... par hasard (je n'ai pas osé dire "chance")

Et puis, il y a les Spencer, Doohan, Rossi et ... Marquez !!!

Bien résumé ! :thumbleft:

danlos 14/03/2015 09h26

Louis Bulle serait wild card sur la Trasnfiormers pour le GP de France d'après GP Inside.
Et pour ceux qui ne connaissent pas son histoire:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/10010

fazer72 14/03/2015 14h42

:) :yes: :content: difficile de rajouter autre chose ...

Psyduck 15/03/2015 14h49

Et il devrait également faire partie de l'équipage de la 55 en endurance (vu sur le fb de Greg Junod, aussi pilote de la 55)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01.