![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Dani ressort content de ces tests, surtout par rapport à son épaule. Les douleurs et le manque de puissance ont disparu. Il a pu faire aujourd'hui une série de 12 tours, sans aucun problème sur son bras.
Au niveau de la moto il a dit qu'il était satisfait . Il a testé pas mal de choses. Il a déjà les idées claires par rapport aux suspensions . Il lui reste quelques petits détails et réglages ,à confirmer sur le châssis et sur le moteur pour les prochains tests. motocuatro.com |
Citation:
ok a la fin du championnat il n'y avait que 5 pts d'écarts mais si Rossi n'avait pas remonté ses points, les autres ont fini a combien de longueur ?? et je le dis et je le répète SANS BLESSURE des tops pilotes en 2011, ca va chier des ronds de chapeaux !!!! EDIT: oups désolé je n'avais pas vu les pts du championnat 2006 ... et d'ailleurs qui se rappelle des 3-4 et 5ème en 2006 ??? SANS TRICHER HEIN !!! parce que moi ????? |
Cette année s'annonce super chaude et c'est tant mieux.
Les Honda ont la cote, Lorenzo devra batailler pour garder son titre. Les déclarations de Rossi étaient positives et ca me rassure un peu, en voyant son chrono avec son épaule en compote. Faut jamais l'enterrer trop vite (chaque année c'est comme çà de tout façon). :diable: |
|
Citation:
C'était Capi, Melandri et Pedrosa (dans l'ordre), les 5 pilotes ont eu au cours de l'année leurs temps forts et leurs problèmes (pour Capi le crash de Catalunya par exemple), Hayden a démarré très fort puis se faisait ramarrer par les 4 autres en fin de saison, ça m'étonnerait que le suspense pour le titre et les places d'honneur tienne aussi longtemps cette année;) PS: Il y avait aussi de superbes courses (Turquie, Mugello, Donington, Sachsenring, Sepang...) |
Allez une petite de Valé qui a très mal à l'épaule :D:D:D
http://free0.hiboox.com/images/0511/...1000888404.jpg |
Citation:
|
Citation:
Le gp de Turquie 2006 est une de mes courses préférées. Stoner contre Melandri jusqu'au dernier virage. C'était une sacré piste quand même Istanbul Park! |
pas le temps de grand chose en ce moment donc :Merci pour les chronos et vos commentaires divers et variés :)
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20. |