![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Il fait des tests pour la Honda Open, il va faire les 8H de Suzuka. Donc même s'il doit remplacer un pilote pour une manche SBK, MotoGP, ou Championnat japonais, il ne devrait logiquement pas avoir à demander un salaire ou une indemnité. Après tout dépend du contrat. Et dans ce monde, je me doute que c'est assez compliqué! |
Citation:
Stoner est sous contrat au coup par coup. Un peu comme Perosa ou Marquez qui ont un contrat pour une durée déterminée. Ils ne sont pas salarié au sens d'employé en CDI :) |
seuls les testeurs japonais sont concernés.
|
Citation:
Alors que lui n'a pas roulé depuis tout ce temps...... Fallait le comprendre dans ce sens... Citation:
|
Citation:
Gagner 1 seconde d'une année sur l'autre, ça n'existe que pour les débutants comme Jack Miller ou Loris Baz. Les autres se battent à coups de centièmes ou de dizièmes parfois et ils sont si proches de la perfection qu'il est impossible de gagner 1 seconde au tour. C'est l'évolution des motos et surtout des pneus qui peut permettre ça ;) Je suppose que si Stoner revenait faire des piges en GP, on lui donnerait une moto et des pneus de l'année... Pas ceux de 2012. Qu'est ce que vous direz l'année prochaine si les temps sont plus lents de 2 secondes avec les Michelin ? Que tous les pilotes sont devenus plus lents de 2 secondes ? :) |
va pas donner des idées de nouveaux règlements :D
"chaque vainqueur se verra allouer des pneus d'une année plus ancien" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il n'aurait surement pas été dans le coup lors des premières séances, mais je suis sur que pour la course, il n'aurait pas été très loin. Peut-être pas avec Marquez, Rossi ou Dovi, mais vers la 5-6ème place, avec les Crutchlow, Tech3. |
Je sais que je suis un gentil naif, mais j'aime à croire que des pilotes de ce niveau trouvent très vite ou et comment prendre une bonne trajo, que Stoner et ses valises de talent peut très vite prendre ses mar(c)ques et que si je serait marié avec pippa je serai le beau frère du prince de la patrie de Cal. Mais au bout d'un moment, on ne saura jamais le pourquoi, le comment, et le niveau que peut avoir l'un ou l'autre (qui, ne l'oublions pas, nous mettra facilement un tour tous les trois tours, en ayant une main dans le dos)
Oui, j'aurais voulu voir Casey rouler (et Adriana dans le box). Non il ne sera pas sur la piste, mais au bout d'un moment, que ce soit robert ou xavier, on s'en fout, tout ce qu'on demande c'est une chouette bagarre pour savoir qui sera sur la boite |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |