Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Rossifumi_46 26/04/2015 16h03

Re : Informations en Vrac

Buzz buzz buzz intox buzz :p

danlos 28/04/2015 16h32

Toujours pas de Dani Pedrosa pour Jerez!! :bad::bad::bad:

Il reviendra pour Le Mans, gagner devant Marquez et Rossi! :content:

Enigma211081 28/04/2015 16h44

Citation:

Envoyé par danlos (Message 619549)
Toujours pas de Dani Pedrosa pour Jerez!! :bad::bad::bad:

Il reviendra pour Le Mans, gagner devant Marquez et Rossi! :content:

Zut !
:bad::bad::bad:

J'espère le voir au Mans......

Oui s'il gagnait au Mans ça serait plutôt un beau pied de nez à tous ses détracteurs...

Bilou 28/04/2015 18h12

:bad::bad::bad:

En espérant que le non retour de Dani à Jerez ne soit du "qu'à" une guérison un peu moins rapide que souhaitée et non à un échec de cette opération qualifiée de dernière chance par son chirurgien...

Madmax734 28/04/2015 18h41

Citation:

Envoyé par danlos (Message 619549)
Toujours pas de Dani Pedrosa pour Jerez!! :bad::bad::bad:...

Effectivement, il dit avoir fait des essais en Supermotard et qu'il n'était pas encore à 100%.
Il pense vraiment être au Mans avec cette période de récupération supplémentaire.:content:

Sur les infos d'Eurosport, ils déclarent cette nouvelle comme un coup dur pour l'écurie Honda "dont le pilote vedette, M.M., est pour sa part incertain à Jerez. Suite à l'opération de l'auriculaire de la main gauche..." :D

Comme vous, je ne vois pas vraiment le handicap réel...quand on voit dans quel état physique ils pilotent des fois :fou:

Enigma211081 29/04/2015 11h41

Pour Marquez je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, toujours est-il que pour un pilote, une blessure aux doigts ou à l'épaule ça n'est pas forcément du pareil au même...

Je m'explique, suivant la gravité et l'endroit de la blessure, une blessure au doigt peut-être plus handicapant qu'une blessure à l'épaule ou a la jambe par exemple...

Et peut-être que Marquez pourrait être réellement embêté par cette blessure au doigt qui l'empêcherai de piloter dans des conditions optimales... Avec ou sans antidouleurs...

Je ne l'espère pas que ça l'handicapera, et on le verra bien durant ce weekend... Parce que sinon les Rossi, Lorenzo et Dovi risquent d'en profiter...

Je sens que ça va être chaud chaud bouillant à Jerez.... :content:

desmolo 29/04/2015 11h54

pédro ne sera pas à jerez.
http://www.sport-bikes.fr/motogp---d...z-_a10435.html

danlos 29/04/2015 15h06

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 619571)
Pour Marquez je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, toujours est-il que pour un pilote, une blessure aux doigts ou à l'épaule ça n'est pas forcément du pareil au même...

Je m'explique, suivant la gravité et l'endroit de la blessure, une blessure au doigt peut-être plus handicapant qu'une blessure à l'épaule ou a la jambe par exemple...

Et peut-être que Marquez pourrait être réellement embêté par cette blessure au doigt qui l'empêcherai de piloter dans des conditions optimales... Avec ou sans antidouleurs...

Je ne l'espère pas que ça l'handicapera, et on le verra bien durant ce weekend... Parce que sinon les Rossi, Lorenzo et Dovi risquent d'en profiter...

Je sens que ça va être chaud chaud bouillant à Jerez.... :content:

Oui enfin c'est le petit doigt!!!
Est ce qu'au moins ils s'en servent?? On les voit souvent freiner avec l'index et le majeur seulement.

desmolo 29/04/2015 15h36

il ne sert pas mais quand t'as une attelle pour l'immobiliser c'est chiant.

Bilou 29/04/2015 18h49

Les pilotes ne se servent du petit doigt de la main gauche qu'au départ, au moment de presser puis de relacher la poignée d'embrayage .
Ensuite, ils serrent bien entendu la poignée avec, mais il n'ont plus à l'articuler .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00.