![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'apprécie beaucoup Crutchlow, c'est un super pilote, mais je pense que Dani, même s'il est moins combatif et "saignant" que Cal, est beaucoup plu régulier et amène à jouer le podium ou la 4ème place à chaque GP. |
Citation:
|
Je vais répondre là au message de Pasky écrit dans le sujet sur les diffuseurs TV, sur les essais Michelin:
Citation:
Ils n'ont personne d'autre que l'allemand? C'est encore plus grave. C'est pire que Suzuki avec Aoki. |
Oui, difficile de comprendre Aprilia qui a comme pilote d'essais un "retraité" de plusieurs années et qui oblige un pilote à courir en GP sur une moto dont il ne veut absolument pas .
Ils devraient prendre des cours de management chez Aprilia ! En tous cas, en agissant de la sorte, il s'enlisent dans une situation déja compliquée pour eux à la base, celle d'arriver en GP avec une moto dérivée d'une SBK, et de plus sans année de développement . |
Citation:
|
Citation:
C'est lui qui a tourné pour Aprilia hier. Par contre aucun chrono (logique :) ) mais pas une seule news de la part du Suz ou Aprilia |
Suzuki et Aprilia sont restés au Mans avant tout pour des test Michelin .
Aucun chronos officiels donc, les pilotes sembleraient apprécier de mieux en mieux les pneus même si ces derniers fonctionnent différemment des Bridgestones, en particulier l'avant . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |