![]() |
Re : Grand Prix d'Estoril
Ca fait trop de bien une belle course comme ca :content::content::content:
pourvu que ca dure... Et cette victoire de Rossi apres un beau combat ca met la peche :yes: dommage pour rdp suite à une casse. Ce weekend, il a vraiment été poissard Guintoli sauve des point comme il a pu.... je me demande ce qu'il est arrivé à Edwards ??? :boutons: dommage aussi pour Hayden, j'ai cru qu'il nous ferait une belle bagarre avec Stoner mais non |
Enfin du baston :content: ,pedrosa est de retour aussi :content: et Stoner ne lache rien :content:
|
ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin de la baston en gp,je suis meme pas decu que rossi gagne il a fait une superbe course tous comme pedrosa,par contre un peu decu pour hayden qui a eu du mal a suivre
|
michelin Is Back aussi ;)
et oui aussi le retour de michelin, superbe course du trio de tête du mondial, Rossi qui s'arrache dans les 2 dernies tours et un Pedrosa qui avait la gniack, Stoner s'en sort fort bien en brid'g , Hayden lache un peu sur la fin dommage un superbe spectacle. content de revoir Rossi devant, Pedrosa m'a surpris par son attaque, Stoner se bat avec une ducati pas facile à emmener. aller dans 1 semaine on remet ça ok ??? |
Juste un mot :SUPERBE COURSE !!!!!
|
effectivement superbe gp avec de la baston, des gouttes d'eau dixit les 2 experts d'eurosport !!!!, Stoner qui malgré des pneus légèrement moins performant reste au contact mais déçu pour Hayden il méritait mieux et a voir sa réaction dans les stands il devait être trés dégouté...
4 abandons tout de même et encore RDP dans le lot ... par contre pour Edwards ????? |
bien jolie petite course meme si le resultat ne m'enchante pas forcement, mais je prefere que stoner soir titre chez lui.
j'ai adore les 4 derniers tours avec les enchainement de boulettes pour rossi et pedrosa ce qui demontre qu'ils etaient vraiement tres vite et tres limite aussi. randy qui casse dommage mais que le disait un commentateur vaut mieux ici etant donné qu'il etait loin que a moteigi ou on peut esperer qu'il nous fasse le resultat qu'on attend de lui. hayden a du trop taper dans ses pneus pour remonter et apres n'a du se contenter d'assurer (epicier? non je rigole). bon maintenant petit message aux personne qui crachaient sur bib il y a peu, vous voyez qu'ils bossent mais va peut etre falloir faire queleque chose par ce que la ça ne va plus 3 bib dans les 4 premiers:p |
Vraiment une superbe course :content::content::content:.
Les passes d'armes entre Rossi et Dani étaient tops, dommage pour Stoner, j'ai bien cru qu'il allait revenirà 5 tours de la fin. Déçu pour Randy...ses détracteurs vont encore nous sortir quoi, il a mis du sable dans son résé?...:bad: Sylvain pas de bol non plus, mais il a pu repartir pour marquer un point, c'est déjà ça. Hayden impressionnant, en début de course il donne l'impression de bouchonner Melandri...mais ensuite la grosse grosse remontée qu'il nous met!!! Pour une fois que je le regarde sur le site Motogp je dois dire que je ne suis pas déçu :). |
par contre j'arrive pas a comprendre pedrosa meme pas un sourire sur le podium et en conference de presse il devrait quand meme etre content de finir sur le podium malgré la victoire de valentino rossi :fou: :bad:
|
Citation:
Par contre très beau geste de Rossi sur la grille de départ, suite à la mort de Colin McRae :pleure2: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |