![]() |
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Citation:
100% avec pasky. |
peut etre, mais entre 2000 et 2004 (voir 2005), michelin dominaient tellement que sa revient exactement au meme qu'une mono marque.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs cette année Michelin n'était pas mauvais mais Bridge était meilleur. On doit tout de même à Michelin les slicks, les pneus radiaux, les multi gommes Sans concurence il n'aurait sûrement pas autant innové! Les chronos des motogp confirment cette progression d'année en année alors qu'en 125 et 250 (100% Dunlop) ils ne progressent pratiquement plus... |
Citation:
CQFD, vive le multi marque, que tout le monde continue à bosser et à s'arsouiller pour notre plus grand plaisir:content: |
:p En tout cas je persiste et signe, si mono facturier l'an prochain et que ce soit bridge j'espère que Rossi va se faire mettre! çà lui apprendra à vivre un peu!!! non mais... ! remarquez il dira peut-être que c'est de la faute de OHLING ou de Brembo ou je ne sais quel fabriquant qui ne sera pas le même que STONER.... car en 2008 je pense que STONER sera champion du Monde...
avec 100 points de plus.....!:p :p :p |
Citation:
Je trouve pour le moins étrange que: D'une année sur l'autre sans délai ni concertation avec les manufacturiers on change la règle.:bad: Tous les avis s'accordent sur le fait que c'est Bridg' qui va l'emporter:etonnant: D'autant que s'ils se déclaraient incapables de fournir à une usine de plus....je vois pas comment ils chausseraient tout le monde comme çà par miracle :ange: |
Citation:
Cela s'appelle la langue de bois:langueŽ: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |