![]() |
Re : GP de valence
vive yamaha est leur moteur fiable!
|
Oui, une revenante
Je ne vais pas faire de long résumé sur cette course... Je voulai juste vous faire partager ma joie après cette belle course de Kallio :amoureux: je suis fiere de lui Je voulais aussi (et surtout) te remercier Dyst :amoureux: comme tu me l'a si bien dit, celle là, elle est pour moi :yes: ps : pas de chance il y avait un groupe de Finlandais supporter de Kallio dans tout Valence et il a fallut que tu tombe dessus ;) :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
euh quand je dis souffrir...ca veut dire que c'est plus la même domination et dès qu'il y a équilibre au niveau du package, il (stoner) est moins dominateur. Donc il faut pas tout prendre au premier degré et faire marcher ...sa cervelle? mr. flo
|
Citation:
Allez va, c'est pas grave, pour le coup cela m'a parru aussi ridicule de dire que Casey souffre sur une course durant laquelle il finit deuxième que de dire que Rossi est fini pasqu'il n'a pas gagné le championnat... A plus mossieur gipi ;) |
Je crois que tout le monde est maintenant prévenu, l'an prochain, c'est derrière Honda qu'on court.
|
Citation:
|
Petit résumé du GP vu du circuit : deux beaux GP en 125 et en 250 et un moyen : le motoGP en l'absence de Rossi (il a fait illusion quleques tours ), un pedrosa super motivé avec un bon choix de gommes et à la conduite très propre (pour ce qui doute encore que c'est un bon pilote). Par contre, il n'est pas très expreesif le pedrobot. Il est pssé devant nous en saluant mollement. Alors que Stoner nous a gratifié d'un magnifique wheeling.
Les gens à Valence sont toujours aussi cool et gentils. Bonne ambiance dans les tribunes. Par contre, cette année, fouille systématique des sacs et confiscations des boissons alcoolisés et des bouchons (!!!). Du coup on a raté le warm-up du matin. Il y a heureusement un handicapé suisse qui a ramené deux packs d'amstel dans son chariot le fourbe. Vivement 2008 avec un HRC énervé, un team ducati motivé et talentueux un Rossi avec le couteau entre les dents. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |