![]() |
Re : essais Jerez
Rossi améliore et passe en 1'50"813 mais il est toujours 4... Hayden passe 2 en 1'50"785
|
Rossi passe 2 en 1'50"580
|
Eh beh le temps de Stoner est impressionnant, je pense que la BMW sera en australie d'ici peu :fou:
|
alors pour le top 5 ça donne:
1-Stoner: 1'49"263 2-Rossi: 1'50"580 3-Hayden: 1'50"785 4-West: 1'50"799 5- Dovi: 1'51"312 A noter que Toseland, Lorenzo, et Edwards sont dans les chou... et ausi et surtout Elias qui est derrière les pilotes d'essai ducati... Pour Guintoli il est 9ème en 1'52"058 et RDP qui est 8ème en 1'51"979 voilou... PS: se sont les temps définitif, la séance est terminé... on verra en FP3 si ça s'améliore... |
Ca fait peur de voir le temps de stoner... il a tourné genre 5 tours, et paf en 15 min il avait fait son putain de chrono qui est impressionant... Bravo ! Mais bon si c'est comme ca a toutes les courses, j'vais vite en avoir marre.....
|
il a fait 9tour en tout et Rossi 17... tout les 2 ont fait leur temps assez tot (Stoner surtout) mais pour moi Rossi n'a pas forcé outre mesure étant donné que c'est sous la pluie... de plus la poluie favorise les grand écart... à noter aussi que les bridg sont bien placé même sous la pluie... ;)
|
voila c'est ce que je pensais, Stoner a fait encore une fois preuve de talent et prouve qu'il est un trés gros pretendant a sa succession. Dommage pour les frenchies, ça va etre dur pour Guintoli avec cette ducati si particulière a piloter ...
|
Pffff, c'est vraiment dommage qu'il est plu ! Sur une piste sèche ça aurait surement été plus interessant, et a mon avis le classement n'aurait pas été du tout le même.
|
Pas si sur pour le classement concernant les 2premiers ;)
|
Ouais mais les ecarts n'auraient pas été les memes et puis c'aurait ete ballot de se mettre au tas juste avant le premier gp
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |