Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP Estoril ( 11/12/13 avril 2008 ) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11024)

nofoot 14/04/2008 12h09

Re : GP Estoril ( 11/12/13 avril 2008 )

et bein il va revenir encore + fort debarasser de ce probleme du syndrome des loges

Stoner27 14/04/2008 12h10

Citation:

Envoyé par pierminator (Message 272652)
je viens de voir sur motoblog.it que biaggi felicite lorenzo pour sa victoire et toujours sur motoblog,il y aurait des rumeurs en italie comme quoi max et bayliss pourrait devellopper la ducat de gp en dehors des courses sbk je pense que la c'est un gros coup d'intox,et vous??

à mon avis de l'intox, tout comme les rumeurs de Biaggi pour rouler à la place de Melandri...

FuryShoei 14/04/2008 12h31

J'attendais ce GP d'Estoril pour me faire un meilleur avis sur Lorenzo (puisque c'est le 1er circuit sur lequel il n'y avait pas eu d'essai). Et bien je suis vraiment très impressionné !!! Il devient un de mes favoris pour le titre ! Mais peut-être que le nouveau moteur Honda va permettre à Pedrosa de reprendre les devants.

nofoot 14/04/2008 12h37

la rediffusion est commencé du gp du portugal

pierminator 14/04/2008 12h50

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 272662)
à mon avis de l'intox, tout comme les rumeurs de Biaggi pour rouler à la place de Melandri...

Ah celle la je l'avais pas entendu

davidpiole 14/04/2008 14h04

bah Max a deja un peu du mal en sbk cette année je le vois pas a la place de Melandri
quand on voit que meme Stoner a eu du mal ce week end!

chrisgaz 14/04/2008 14h25

il faut se dire aussi que les circuits de Jerez et Estoril ne sont pas des circuits appréciées par les Ducati.... attendons d arrivée sur des circuits ou la Ducati a plus d aisance... Stoner n a pas commis la meme erreur qu a Jerez... il a pris des points... le championnat est long, et plus serré que l année derniere, tous les points vont valoir tres cher en fin de saison... 3GP, et 3 vainqueurs differents.... cette année, il n y aura pas beaucoupd e pilotes qui pourront enchainés les victoires.... on a 4 pilotes qui vont se jouer le titre durant toute la saison.... la chute n est pas permise.... alors vaut mieux prendre les points que rien du tout....

philguerin 14/04/2008 14h45

C'est sur que Stoner a bien fait de prendre des points sans trop prendre de risque... cette année c'est l'année de la régularité.... il faudra en gagner une ou deux et finir toutes les courses... sinon pas de titre... faudra pas casser de moteur non plus...!donc pas prendre de risque au niveau du développement...! année vachement difficile!!
Pour l'opération de Lorenzo, le Dr COSTA était à l'arrivée et à parlé avec lui... c'est vrai que 3 semaines de pause pour cette intervention çà semble suffisant... je n'ose imaginer ce qu'il va nous faire sans douleur aux avants-bras...!
Pour TOSELAND c'est un sacré client aussi c'est vrai qu'il est bluffant ! Moi aussi j'aime bien ce pilote qui est franchement sympatique.. son coéquipié n'est pas mal non plus sur ce début d'année... Colin est aux avants postes aussi... il semble libéré de la pression ROSSI chez TECH3.... Lui aussi est sympatique... il sera certainement sur un podium un de ces jours...! Assen lui avait plutôt bien réussi l'an passé sauf la fin... il avait aussi fait la pôle au Mans !! il sait aller vite... faut qu'il aille au bout du GP... !

A+

Valentino46 14/04/2008 17h22

en ce qui concerne la régularité je pense que Pédrosa et Rossi l'ont plus que bien compris regardez leurs places durant les 3derniers GP (en dehors de Lorenzo car lui ne vise pas le titre dans l'absolu..quoique à force...), à Mon avis le titre se jouera entre Pédrosa et Rossi si la ducati n'arrive pas à revenir aux avant postes (ce que je doute car on sait que Jerez et Estoril ne sont pas favorable à la ducati... tout comme au Bridg ;) )

rossi59 14/04/2008 17h28

[quote=Schwantz34;272577]Commentaire a chaud je dirais que Lorenzo est enorme le depassement fait a la reguliere sur Rossi il nous a demontré qu'il avait un talent exeptionnel, chapeau l'artiste a 20 ans se permettre sa sur le sextuple champion du monde ca nous promet un championnat 2008 super interressant et je crois qu'on peut dire qu'un nouveau roi de la motogp est né.[/quote]

tu vas un peu vite la
car si a la prochaine course il chute et se blesse tu vas dire quoi? Qun nouveau RDP est né:yes::D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.