![]() |
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Citation:
Citation:
A noter que Colin reprend un paquet de terrain à Hayden, lorsqu'il ressort de l'échapatoir, car Hayden pense avoir course gagnée et "coupe". En temps normal, jamais Edwards n'aurait pu remonter si vite sur Hayden, et donc Hayden n'aurait pas traversé le bac, et Colin ne se serait pas mis au tas. On en fait des trucs en analysant TOUT, et pas seulement en cherchant le détail qui interesse, non? |
+1! décidément il l'aime son idée pasky qu'on considère tous en notre fort intérieur que le titre est la propriété de rossi, ou tout du moins qu'il est le seul à vraiment le mériter (genre arthur et excalibur) :D:D:D
|
Pour moi, il n'y avait pas que Hayden et Rossi en piste. Si il y en avait un qui était plus fort que Hayden ou Rossi et bah il avait qu'à mettre les gaz et prendre les commandes du championnat.
Ce sont les aléas du championnat, Hayden a pris le plus de points et est donc devenu champion du monde. Il faut arreter de penser avec des "si". L'attribution des points (contrairement en F1) me semble bien échelonné et ce sont eux qui démontrent qui a été le plus fort dans l'année, point barre. D'un point de vue perso, Rossi cette année là a chuté a Valence, ce qui montre qu'il a géré difficilement la pression. Hayden a chuté a Estoril et au lieu de s'énerver contre Pedrosa, il a fait son championnat en gérant bien la pression, dans le sens qu'il ne se l'est pas mise!!!! Pour moi, Hayden est un bon pilote et un beau champion du monde, le dernier de l'air des 1000cc avec lequel son style était sensass!!! |
:Dc'est bien beau, mais avec tout ça, moi j'ai donné mon avis, mais nicky va faire quoi ? au hrc pedrosa passe en premier, et la moto n'a pas l'air de lui convenir ! alors quoi?:fou:
|
Citation:
|
Rossi-the-Holy-One vous connaissez ? :)
|
Citation:
+1 Hayden the :winner: |
bien d'accord pour le style de hayden sur la 990! :)
|
Hayden méritait son titre même en gagnant que 2 courses. A velnce il gané une guerre psychologique contre Rossi.
Enfin je pense que Hayden souffre du passage en 880cc comme beaucoup souffrèrent du passage de 500 cc a 1000cc. |
:non:en plus de ça il n'a plus vraiment le soutien du hrc, qui lui a préféré pedrosa !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |