![]() |
Re : Gp Donington
Vraiment un Gp a mettre aux oubliettes vivement Assen !!! :content:
Moi qui était super content que Pedrosa revienne sur Rossi même si il y'a eu un peu d' bagarre pas terrible :bad: Toseland qui chute :pleure2:un week-end noir y sait mis la pression pour rien :boutons: Randy 12éme je suis deçu, Lorenzo même blessé fait une belle course :content: Dovizioso mérite vraiment la place a Hayden ;)Spies j'attendez un tous petit peu mieux genre 10éme mais c'est pas mal :) Melandri il est vaiment perdu avec cette ducat' vivement Assen pour les 1ére rumeurs voir transferts ;) |
y'en a deja des rumeurs entendue de la part d'hervé poncharal le team tech 3 est interessé par kallio et simonchelli
apparament edwards quitte tech3 bizarre cela vu ces perf avec la yam cette année dans ce team comprend pas la ?????? |
Citation:
|
Je ne vois pas encore simoncelli passer en categorie reine l'année prochaine,manque peut etre un peu de maturité,il serait mieux pour lui qu'il reste encore une année en 250 et ne pas se griller a tous prix en montant en moto gp dés l'année prochaine,ne pas oublier aussi que s'est la premiere fois pour lui qu'il peut pretendre reellement a la victoire finale
|
Stoner conquérant, ça fait quand même plaisir de le revoir au top
Pedrosa a un peu bastonner avec Rossi avant de lacher prise. J'ai pas compris pourquoi. Mention spéciale a Dovisiozo et Lorenzo Enfin pas si mauvaise 13ème place pour guintoli |
couse de donington un peu morne, mais qui relance le championnat... on a un championnat passoinnant, mais avec des courses un peu ennuyante.... mais a chaque GP, un pilote different prend le dessus sur les autres.... on a pas une suprématie totale d un pilote en particulier.... chaque circuit nous fait sortir la meilleure combinaison... un coup c est Pedrosa, un coup Rossi, puis Stoner.... la seule chose que l on ai en commun par rapport a la saison derniere, c est que l on retoure les memes pilotes devant..... Assen arrive vite... Hayden a toujours super bien reussi sur ce circuit.. il peut peut etre nous faire un autre vainqueur different....
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIII Scott Redding et Mike sur le podium!!!!
j'vous l'avais dit que le petit scott allait faire très mal et très vite! 15 ans, une bécane de 2006 (et oui c'est même pas une officielle de 2007 comme a Mike mais une de 2006!) et quelle remontée de mike j'ai pas vu le GP dégouté... Quelqu'un l'aurait? (mais pas sur la mule...) |
Les GP ne sont pas retransmis aujourd'hui ou dans la semaine ???
Mike a fait une belle remonté effectivement ! Mais les deux p'tits jeunots, waoooooooo, ils ont vraiment des têtes de bébés !! On s'imagine pas quand ils sont en bagarre sur leur machine ! Les 2 derniers tours en 250 etaient bien, Mika Kallio a bien profité de l'ecart de Simoncelli et Bautista... Simoncelli ne lâche rien jusqu'au franchissement de la ligne, mais le ptit Bautista a du vraiment prendre un coup sur la tête !! Et la MotoGP, ben soporifique ! Un ptit peu de bagarre (si on peut appeler ça bagarre !!) entre Pédrosa et Rossi, mais Stoner leur met une sacré longueur d'avance, une fois de plus :diable::diable: !! Il parait qu'il va tout déchirer avec sa Ducati, qu'elle serait très bien pour la suite de la saison ????? Wait and See !!! Championnat relancé !!!:yes: |
Citation:
le championnat est vraiment plaisant... les courses moins, mais vis a vis du championnat, c est vraiment cool... |
Faudrait qu'il y ai d'autre vainqueur que les 4 première, la se serai encore mieux !! Moi je voit bien Dovi ^^
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |