Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   gp de san marin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11576)

Stoner27 31/08/2008 10h09

Re : gp de san marin

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297860)
stoner meilleurs temps mais on l'a vu dans le stand grimacé de douleurs

je craint que cela ne va pas etre facile pour la course

avec les piqures qui vont bien et l'adrénaline de la course cela devrait être bon.

Warm up peu significatif je pense, car les conditions de piste cet après midi seront différentes.
J'espère une belle bagarre devant entre Rossi et Stoner. Lorenzo et Pedrosa avec Vermeulen devrait être les autres animateurs pour le podium. Je réserve mon joker pour Randy, cela dépendra de son départ, on sait que ce n'est pas sa spécialité.

Stoner27 31/08/2008 10h10

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 297825)
Je voit mal Lorenzo respecter les consignes :diable:

il ne devrait pas avoir de consigne vu les différences de manufacturiers de pneu.

Valentino46 31/08/2008 10h11

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297860)
stoner meilleurs temps mais on l'a vu dans le stand grimacé de douleurs

je craint que cela ne va pas etre facile pour la course

+1000 il souffrait vraiment( pas du cinoch à mon avis).... je pense qu'en fin de course ça risque de pas être facile (quoique si il prend des anti douleur sa atténura mais...)

Vermeulen 2ème temps(jolie) et Rossi 3ème...

Z1000 31/08/2008 10h43

Pour ce qui est des consignes, je me souviens d'Edwards qui avait essayé d'aider au mieux Rossi lors d'un GP l'année du titre d'Hayden..... si ma mémoire est bonne bien sûr.
Bon c'est vrai que les deux étaient sur Michelin, alors que là y'a d'un côté Bridg et de l'autre Michelin.
Cependant, si vous avez vu le Warm-up de ce matin les 2 compères d'Eurosport indiquais que cela pourrais fortement arriver du fait du titre constructeur...... donc qui sait ?????

Cependant, si cela doit arriver, ça ne sera pas pour ce GP vu l'avance de Rossi pour l'instant au championnat.

@+

GéantVert 31/08/2008 11h07

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297797)
Oui, oui, ils en parlent sur eurosport. :D

Apparemment, John Hopkins et aller trempé le biscuit ailleurs et c'est fait prendre la main dans le slip d'une autre par madame !

John a démenti,
'Noticed alot in the press about me and Ashleigh's personal life and it is sad because she wanted to keep it between us. Unfortunatly Ashleigh's grandma passed away recently and she was extremely upset and wanted to be with her family at this time so took the next flight home. I wanted her by my side this weekend as my injury was getting me down, so she flew back over to keep me going and stop all the chatter in the paddock. thankyou for understanding guys.'

webamanu 31/08/2008 11h34

:pleure: Bouhouhou, Di Meglio il est tombé.

nofoot 31/08/2008 11h47

Corsi est vraiment une bourrin :bad::bad::bad:

Stoner27 31/08/2008 11h47

Quelle course encore une fois en 125. Des rebondissements jusque dans le dernier tour.
Dommage cette chute de Mike, alors qu'il essayait de se mettre à l'abri des attaques fugueuses de Corsi. Il s'est compliqué la tache avec un départ moyen.
Corsi sur ses terres hyper motivé arrache le podium face à Olive qui chute pour ne pas éperonner Corsi. Beau final dommage que le réalisateur ne l'ai pas suivi en direct.

Stoner27 31/08/2008 11h50

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 297871)
Corsi est vraiment une bourrin :bad::bad::bad:

On a déjà vu pire que cela, surtout en 125. Puis Mike s'y est mis tout seul à terre, pas à cause de l'italien.
Corsi a joué son jeu, mettre la pression à Mike, cela à payé.

nofoot 31/08/2008 11h55

n'emepche pour le porchain GP a indianpolis tout le monde sera a
egalité nouveau circuit

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.