![]() |
Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10]
Citation:
Hé tu rigoles mais en Allemagne par exemple c'est le cas ! Si tu regarde un film sur une chaîne allemande, c'est 5 MINUTES de pub TOUTES les 15/20 minutes d'un film... :boutons: Hé je peux vous dire que 5 min ca n'a l'air de rien, mais montre en mains c'est long... Très long... C'est HA-LLU-CI-NANT comme c'est abusé chez eux... Je peux vous dire que chez nous sur les françaises ont est pas si mal lotis... Je sais pas si des "alsaciens" comme moi peuvent confirmer...(Karel? Webmanu? lexop ?) mais en Allemagne c'est vraiment le cas... Sont fous ! :D Mais il est vrai que les pubs sur Eurosport c'est vraiment chiant... Encore si c'était des autres... Mais c'est TOUJOURS les mêmes, Iveco ou Suzuki avec DelPiero sur son Beuurgman.... (lol) Et à cause de ces pubs nous avons loupé le dépassement de Rossi sur Lorenzo dans la grosse descente du circuit... |
Citation:
|
D'un autre côté, sans les pubs, c'est pas sûr qu'on aie droit a autant de moto sur un w-e.
Et à propos du moment où ils les passent, ils sont vachement fort pour savoir qu'un tel va dépasser un autre à ce moment là :D Le seul truc, à mon avis, qu'il puisse faire pour arranger cela, c'est le petit carré diffusant la course comme sur ClubRTL. Mais c'est pas sûr que les annonceurs soient d'accord : tout le monde serait scotché à son écran pour suivre la course et ne regarderait sûrement pas la pub en elle-même (même si personne ne le fait déjà) |
Z'ont qu'a mettre des messages subliminaux pendant les gp, comme ça pour nous c'est transparent et pour eux c'est plus rentable (quoi qu'on aura l'air con tous en train de siffler sur notre burgman)
|
Citation:
|
Citation:
cecidit, j ai reellement essayé....:):) |
Citation:
:sors avant de me faire trucider par tout le monde |
Petites infos concernant les incrustations dans les pubs...expliqué par Jean-Louis Moncet sur son blog
Citation:
|
Eurosport est soumis au CSA ?!?!?
Mais bon tout ceci n'a plus rien à voir avec le GP d'Australie :topicsucette: Y pas moyen d'en créer un autre et de déplacer les messages concernant les coupures pub ? |
J'ai trouvé des propos de Lorenzo sur James Toseland à Phillip Island, si y'a quelqu'un qui peut traduire l'italien.
source motograndprix.it MotoGP - Jorge Lorenzo dice la sua su James Toseland 10-10-2008 http://www.motograndprix.it/public/A.../lorenzopi.jpgAl termine della gara di Phillip Island Andrea Dovizioso si è lasciato andare a commenti poco "gentili" nei confronti di James Toseland, reo di averlo ostacolato oltremodo con manovre ai limiti del regolamento. Al forlivese si è aggiunto in questa visione del pilota britannico anche Jorge Lorenzo, che ha voluto dire la sua sul bi-campione del mondo Superbike. "Toseland a Phillip Island probabilmente ha corso la sua migliore gara stagionale, ma lo ha fatto correndo in maniera aggressiva", afferma Jorge Lorenzo. "A me e ad Andrea Dovizioso ha fatto "da tappo" per 20 giri. Valentino è riuscito a superarlo in un momento favorevole, noi non ci siamo riusciti e siamo stati così costretti a restargli dietro. Peccato perchè potevamo sicuramente seguire Valentino e magari lottare per il podio... Mi ha ricordato un pò le gare della 125cc". Jorge Lorenzo è riuscito a chiudere in quarta posizione il Gran Premio d'Australia davanti a Nakano e allo stesso Toseland, mentre Dovizioso non è andato al di là della settima piazza. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42. |