![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Citation:
TF1 achète NT1 et ajoute 40% de participation dans TMC ce qui portera sa participation à 80%. Faudrait pas que TF1 contamine NT1. Mais si l'audimat des GP sur NT1 explose, pourquoi de pas imaginer que cela intéresse TF1 ? Je pense que ce serai une bonne chose pour la moto. |
grrr si tf1 rachete nt1 j ai peur .. plus de nt1 sur le multiposte free .... par contre cela peut etre bon pour la moto au niveau mediatique
|
Faut absolument que je trouve une solution pour ne plus entendre Tissier, ça devient impossible. Encore aujourd'hui, il les a accumilées, et ce ton de commentateur de foot à moitié hystérique dès qu'il se passe quelque chose (et même quand il se passe rien) me tappe sur le système :bad:
La solution la plus simple est de couper le son, mais ce n'est pas satisfaisant, j'entend plus Monneret et Hutau. Il y a bien NT1, mais je ne capte pas Donc, il faut que je trouve un truc. Tout ceci pour une question : si il est possible de regarder le GP sur sa télé avec NT1 grace à la TNT, ce n'est pas possible de regarder NT1 sur le net ? Il me semble bien que j'avais regarder la 250cc au Qatar, mais impossible de retrouver un lien .....:boutons: Au secours, aidez moi, je n'en peux plus de Rémi Tissier, ayez pitié d'un pôv matou dont les nerfs sont a vifs et qui va craquer:xcite: |
Si tu regardes les courses sur Eurosport, j'imagine que tu as Canalsat, non ? Si c'est le cas, tu as NT1 sur la chaîne 35.
|
sinon si tu as free comme fournisseur tu as nt1 sur le multiposte
|
|
Citation:
Pour ce qui est de l'article, il est signé d'un lecteur, donc, attendons un peu... Bien que filliale de TF1, Eurosport a payé pour retransmettre, donc je vois mal la chaine renoncer à diffuser ce qu'elle a acheté, ça n'aurait aucun sens.... |
ce que j'espere simplement c'est que si cela s'avere vrai, la diffusion du moto gp se fera toujours sur nt1 car pour ceux qui n'ont pas le cable(comme moi par exemple :)) sa serais la loose!!!
|
Ouais comme tu dis. Je pense quand même que ça restera sur NT1.
Si la Dorna s'est débarassé d'Eurosport à part pour la France, on peut se dire qu'ils l'ont fait dans le sens de ne plus voir le MotoGP sur des chaînes diffusant également le SBK (histoire de concurrence entre les 2 championnats). Et puis la Dorna a aussi envie de voir son championnat diffusé sur des chaînes disponibles pour tous. Quand j'y pense d'ailleurs, en vitesse, on a de la chance nous dans la moto. Les voitures n'ont pas deux championnats considérés comme majeurs, ils n'ont que la F1 (si je dis une bêtise, n'hésitez pas à me le dire, j'ai l'habitude ^^). |
Citation:
Je ne connais pas les audiences et fréquentations des circuits, mais il y a beaucoup de monde. Bien moins qu'en F1 (faute à la télé), mais plus que le SBK je pense.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |