![]() |
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
+1 en aucuns cas les pilotes peuvent etre remis en cause sur ce genres de decision
|
Sinon pour ceux qui ne veulent pas comprendre et qui aiment l'eau, il y a toujours les courses de scooter des mers :):):):):)
Sinon je suis entièrement d'accord pour dire que certains circuits ne sont peut être pas bien adapté à certaines météo. |
Citation:
ET tu penses pas que quand il y a des rigoles d'eau il y a pas un probleme de conception du circuit??drainage..etc |
Citation:
|
Citation:
|
:p
Citation:
Donc on en revient au probleme de calendrier, et il existe des solutions ... MAis bon c'est un débat sans fin |
F1 et MotoGP même combat : le calendrier de la saison est construit pour profiter de la période printanière/estivale pour faire le plein de spectateurs sur les pistes européennes (où on trouve les vrais fans). On met les courses overseas sur les dates restantes, souvent en dépit du bon sens par rapport aux conditions météo.
Cette situation ubuesque ne bougera que lorsque les diffuseurs TV taperont du poing sur la table... Mais comme ce sont eux aussi qui dictent les horaires tardifs de ces mêmes GP lointains because les fans qui regardent la TV sont aussi ceux qui se déplacent sur les circuits. Dossier complexe s'il en est... |
je trouve que la saison motogp démarre bien!!
1er grand prix annulée et reporter au lendemain 2eme week end qualification annulée:boutons:, on ne sait pas si demain quelle temps y fera? Si c'est idem qu'aujourd'hui ça serra un désastre !!! bref déjà avec les années d'évolutions techniques et de règlements je trouve que c'est de moins en moins intéressant si la méteo s'en mêle !!! c'est vrai qu'il y a un vrai débat sur le calendrier même rossi le dis en tous cas la seul consolation du week end sera le superbike la on ne sera pas déçu du moins je l'espère |
Au risque de plomber ton week-end, Eurosport ne diffusera pas la première manche, et la seconde sera en en différée. Pas de 1000 Superstock non plus. :)
En revanche, si tu peux accéder au site officiel du SBK, ça devrait aller ... normalement. :) |
Citation:
puis les spéctateurs qui on payé leur billet pour rien c'est du foutage de g..... ! en plus se matin je me suis lever pour voir moto critique vieux de 2 semaine.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |