Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12341)

webamanu 26/06/2009 18h07

Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 334152)
Par contre j'ai pas vu le pti geste de Stoner :D
J'ai juste vu quand il s'est assis dans son box, il était énervé :diable:
Quelqu'un sait a qui s'adressait ce geste d'affection :)

Nan, mais apparemment Stoner aurait été gêner, mais je n'arrive pas a savoir pas qui. D'ou le doigt d'énervement de l'australien.

jujsp2 26/06/2009 18h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334153)
Nan, mais apparemment Stoner aurait été gêner, mais je n'arrive pas a savoir pas qui. D'ou le doigt d'énervement de l'australien.

c'est peut être vrai mais il s'énerve à chaque fois qu'il n'est pas tout devant. il me fais penser a un certain doohan la gagne et rien d'autre!

Valentino46 26/06/2009 19h34

Je viens de matter les qualifs que j'avais enregistré (et oui y'en a qui bosse :) )

Bah Très content de voir Valé devant, son T4 est vraiment hallucinant!!!! et Dani qui en profite pour prendre la 2ème place, par contre Lorenzo est vraiment pas top dans le T4 c'est pas très bon pour lui si il est en baston en course...

Pour ce qui est de Stoner je ne comprends pas trop, déjà quand il est rentré à 5min de l afin il été assez nerveux en partie due à ces glisses avec la moto (ou il a faillit s emettre par terre)...

RDP; est pas mal même si au vue des essais de hier on aurait pu espérer un peu plus :)

manu94600 26/06/2009 22h24

Sont chiant ces Hollandais à faire la course le Samedi !

adrien 26/06/2009 23h37

Pour ceux qui aiment se prendre pour Rossi... une course entière à Assen en caméra embarquée (comme pour Catalunya) sur la bécane de Rossi (juste après Gibernau... :))

Assen : full vidéo embarquée avec Rossi + les stats du circuit

Assen : les grilles de départ

http://mototribu.com/competition/cir...20michelin.jpg

loicalex 26/06/2009 23h51

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334091)
De Angelis a faillit se retrouver a l'hosto et par la même enmenner Talmasci avec lui dans un geste de colère. Manque de maitrise le gars.

:fou:Je comprends pas ta réaction. Si il ya un pilote à blâmer c'est d'abord Capirossi non? Ce pilote pourtant très expérimenté décide de couper à 100 metres de l'arrivée! désolé mais c'est hyper dangereux!
De Angelis qui lui suceait la roue est tellement surpris qu'il est obliger de couper lui aussi pour l'éviter. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre.
Apres pour la colère, en replaçant l'histoire dans son contexte, il faut un minimum d'indulgence. Alex etait en PB sur les 3 secteurs sur son dernier tour, il aurait pu faire un top 10, chose qui lui arrive quasiment jamais.
.

webamanu 27/06/2009 05h32

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 334197)
:fou:Je comprends pas ta réaction. Si il ya un pilote à blâmer c'est d'abord Capirossi non? Ce pilote pourtant très expérimenté décide de couper à 100 metres de l'arrivée! désolé mais c'est hyper dangereux!
De Angelis qui lui suceait la roue est tellement surpris qu'il est obliger de couper lui aussi pour l'éviter. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre.
Apres pour la colère, en replaçant l'histoire dans son contexte, il faut un minimum d'indulgence. Alex etait en PB sur les 3 secteurs sur son dernier tour, il aurait pu faire un top 10, chose qui lui arrive quasiment jamais.
.

Je ne vois pas ce qu'il y'a de spéciale dans ma réaction. Par contre tu as raison, faut mettre Capi dans le même sac que De Angelis.

Z1000 27/06/2009 08h43

J'ai lu ça sur MotoGP ce matin : Stoner a eu une séance agitée, avec une secousse à haute vitesse et une discussion tendue avec Randy de Puniet.

Quelqu'un sait à quoi correspond cette conversation tendue ......
C'était apparemment lors du FP2.

@+

little rossi 27/06/2009 10h05

encore un warm up trés serré entre rossi stoner et lorenzo ... ça s'annonce chaud comme la braise :content::content::content: mais il va falloir compter aussi sur pedrosa, il revient sans faire de bruit et si il peux s'échapper on sait qu'il peut faire mal ...

pechos1 27/06/2009 10h06

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 334211)
J'ai lu ça sur MotoGP ce matin : Stoner a eu une séance agitée, avec une secousse à haute vitesse et une discussion tendue avec Randy de Puniet.

Quelqu'un sait à quoi correspond cette conversation tendue ......
C'était apparemment lors du FP2.

@+

La secousse a haute vitesse était impressionante. Il était en milieu de courbe et l'arrière a chassé. Par contre je pense que l'embrouille avec rdp a son origine pendant les qualifs

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.