![]() |
Re : Ou Va Depuniet En 2010
Citation:
J espere vraiment que RDP va aller chez Tech3 l année prochaine, avec Edwards en coequipier, ca devrait etre interessant... |
Quand je vous disais que RdP voulait dire Rêve de Podium :)
Croisons les doigts pour que ce soit une étape de plus franchie, et pas juste un coup comme ça.. |
Enfin pour le moment Randy soigne sa cheville brisée et prie pour que ça passe à Brno...:ange::ange::ange:
|
Bonjour
Alors ?? qui a des news ? ça aurait du se decider a misano !! ou va t-il ?? |
Je ne sais pas, bcp aimerait le voir chez Tech3, mais je pense qu'il restera chez LCR, c'est sans doute sa seule piste vraiment sérieuse ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le programme prévoit une saison en 2010 avec le Team Yamaha World Superbike basé à Gerno di Lesmo, en Italie, et un transfert vers le team Yamaha MotoGP satellite en 2011. [...] “Je suis très heureux d’annoncer que je resterai dans la famille Yamaha,” a affirmé Ben Spies, “et que je continuerai dans le WSB en 2010. C’est une période excitante de ma carrière de pilote et j’attends encore beaucoup de choses. Yamaha m’a offert un accueil chaleureux lorsque je suis arrivé sur la scène internationale et je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait, et pour m’avoir donné leur confiance pour une autre étape de ma carrière en MotoGP en 2011.” http://www.motogp.com/fr/news/2009/B...+2010+and+2011 |
Citation:
oui c'est sur poncharal n'en rien à faire de RDP: il n'apporte pas de budget d'un sponsors ou d'aide de la dorna LCR sera sa meilleur et unique option |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04. |