![]() |
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Citation:
ça cause dans le paddock pendant une séance d'éssai,les mécanos par exemple échangent leur impression , c'est tout:) |
Citation:
Et d'un autre côté comment peut tu être seulement axé sur Rossi ??? Après tes derniers post , je comprend plus rien :boutons: (j'me répète ) |
Citation:
|
Citation:
C'est juste des groupies !:D Profitons bien de la présence de Rossi pour encore 1 ou 2 ans, parce qu'après lui la MotoGP n'existera plus.:) |
Citation:
|
Citation:
Et je rejoins Web, quand Rossi aura arrêté le GP de France va prendre un sacré coup niveau billetterie. |
Citation:
Je suis d'acore pourles groupies ou biscuits comme j'ai l'abitude de dire :D, mais pour le GP sans Rossi je ne suis pas entièrement d'acore car éfictivement se ne sera plus pareil car il restera Le King des circuits mais je pense que certain pilote nous promettent du spectacle et quelques bagares, mais on vera bien seul l'avenir nous le dira :) |
Évidemment sans Rossi ca ne sera plus pareil, mais ce mec est hors normes et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres des comme lui. :)
Comme j'ai souvent dit, des GP's y'en avait avant Rossi et y'en aura après. Et ceux qui ne suivront plus les GP's parce que Rossi n'est plus la et bien qu'il ce cassent !:p |
Citation:
oh!les gars faut arrêter la fumette:D alors oui j'aime Rossi,mais aussi Stoner,Capirossi (mon fils s'appelle Loris,ça viens d'où a votre avis)Lorenzo,Edwards,Spies,De-puniet,Lorenzo et Hayden, ça vous vas ? |
Citation:
je ne dis pas que c'est bien mais c'est malheureusement la réalité, ceux qui disent le contraire n'ont jamais mis les pieds sur un GP ou alors ils ont du caca dans les yeux. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |