![]() |
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06]
Citation:
|
Citation:
C'est sa le problème, et c'est dur à encaisser pour les supporters de Pedrosa. C'est compréhensible bien sur, mais faut pas non plus chercher trop d'excuses. |
Citation:
Je me repete mais les pilotes Repsol ont fait minimum un podium a chaque course,et sont 2eme et 3eme du general. "Cette moto qui bouge comme un taureau de rodeo",es ce que tu as vu Casey Stoner sur la Ducati pendant 3 ans,ça c'etait du rodeo ;) |
+1000 Texas terror.
Ne le prends pas pour une attaque Pechos, perso je suis a 100000% pour Rossi seulement ça ne m'empèche pas de rester objectif dans le fait de dire que Honda avait une grosse merde en début de saison et qu'ils sont en train de l'améliorer énormement c'est tout. Le problème du savoir faire de développement de Dani, beaucoup en parle mais disons que jusqu'a maintenant il n'avait jamais fait une saison "propre" (blessure) donc cette année il va bien hormis sa chute chez les rosbifs et comme par hasard la honda progresse trés vite, la preuve en l'espace de 4 GP ils sont tout le temps sur les podiums, ce n'est pas avec une daube que ça arriverait ... avec une suz' oui mais pas avec une honda. Et ne me dites pas que c'est le fait d'avoir la moitié du plateau en honda qu'ils soient là, mettez 20 suzuki et on verra combien seront sur le podium .... |
Citation:
|
Citation:
Pour Dani, décidément, je ne te comprend pas très bien...? Qui dit qu'il doit être champion ? Ben lui tout d'abord, Puig bien entendu et surtout Honda !!On ne donne pas carte blanche à un pilote pendant 5ans, si on n'a pas l'espoir de le voir titré. Pour la Honda, je vous trouve plutôt injuste. Dir que c'était une daube en début de saison n'est pas vrai du tout. Dès le début, la RCV a bien fonctionné sous les fesses de RdP. Vous vous laissez influencé par les commenatires des Gresini boys. D'ailleurs, il est où le Simoncelli qui allait tout pêter ?;) Actuellement, la RCV est sans doute le meilleur moteur du plateau, et un chassis qui permet suivant le réglage, de piloter coulé à la Pedrosa, ou de la violenter à la Rdp. C'est plutôt pas mal pour une mauvaise moto...non? Citation:
La pole aujourd'hui, c'est toujours le tour le plus rapide, mais les conditions pour l'obtenir sont très différentes.A l'inverse du tour qualif, là, la grille est assez représentative des forces en puissance. Les pilotes rapides au bout de quelques tours sont ceux qui seront rapides en courses. A Assen, Lorenzo obtient son chrono au 3ème tour concécutif, Pedro, Spies obtiennent leur chrono au 4ème tour, Dovi au 11ème....;) |
Dani roule plus vite ce matin au warm up qu'en qualif :boutons:
Est ce qu'ils auraient trouvé une solution pendant la nuit ?? |
Citation:
|
Citation:
Par contre il semblerai que les 2 pilotes ducati ai cassé leur 1er moteur,Hayden hier matin et Stoner a 8min de la fin du QP... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23. |